Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 novembre 2008

Avant j'étais seule ....

... Seule à preparer mon petit bazar, Seule à me lever aux Zaurores bien avant le Galinacée, Seule dans le froid de ma 'oiture-rouge-sang, Seule à deballer mon attirail, Seule à attendre le chaland-capricieux.... Mais j'ai remédié ... comme le mois dernier j'ai pris des Zamis en bandoulière ... pour me tenir compagnie... Ils ont le poil soyeux, ils sont affectueux, ils ne bavent pas et en plus ils sont dotés de la parole ! .... Mais alors dis donc ... KESKIL ONT COMME BORDEL CES ZAMIS LA ! Pouhhhaaaaa à croire que ca faisait 1000 ans qu'ils entassaient pour le Jour J-d'aujourd'hui dis donc !!!!

C'était le Dimanche Broc' avec Lulu et Béné .....
Va peut-être falloir reflechir à réserver les 8 places "à la ronde" pour les mois à venir ....

BROC_019

Il faisait tout moche il fallait bien trouver un remontant ....
Une bonne Bouffe.... Une très bonne bouteille de rouge et .. ANDA Lé !
("On est pas bien là .. Tintin ??")

anniversaire_020 blog_022

Bon même s'il faut dire mais entre nous Public .. Chuchottons je voudrais pas me facher .. mais..
Béné .... a quand même une descente a faire palir un Polonais de honte .... !! A faire rougir un Breton de gène !!

MMOUUUUUWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
(sans rancune ... mais Lulu avait prévenu ... ca allait finir ici cet' affaire !!)

blog_021

Se remémorer quelques "tracasseries" de la Boite à Caca dans laquelle nous avons travaillé avec Lulu pendant quelques années, fut un vrai bonheur ... Quelques unes sont pas piquées des vers... J'vous aurais bien parlé de la machine a café devant laquelle on ne devait plus s'arreter Lui et moi mais cette blagounette ne donnera rien sans le visuel ....

"Bon courage les Zamigos pour le mois prochain et gardez bien au chaud, l'emplacement, le casse-graine, le Bonne "Chopine" .....!!! Merci pour cette journée"  (mais avec tout le fourbis que vous trainez que presque on dirait moi  je pense qu'il va y en avoir d'autres des dimanche de Broc' !! COOOOOOLL !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tibou' => si c'est pour me refiler tes plantes vertes .... ;))<br /> Rdt => A ta place je ferais deja des recherches sur le net avec chacune de tes pieces qui doivent etre marqués au fond.... puis j'en ferais un prix moyen et je tenterais sur des sites d'annonces .... la porcelaine est trop fragile pour etre trimballée dans les vides grenier .. et pour repondre a ta question : TOUT ABSOLUMENT TOUT se vend ... Lulu et Béné etait impressionés de voir les Trucs tout pourris que j'ai vendu !! ;))<br /> Ph => oui .. j'avoue j'ai pris qqs kilos mais C'EST PAS GENTIL DE ME LE FAIRE REMARQUER COMME CA !! :( .............. mmmmmmmmmouwwwwwaaaa !! ;)
P
La porcelaine de RDT ? Au pays des éléphants ???? sourire
R
Drine, et j'suis sérieuse : j'ai une collec de tasses en porcelaine ancienne dont j'ai envie de me défaire, après des annnnnnées à les glaner sur les vide grenier...<br /> A ton avis, est-ce que ça se vend encore ????
T
Et sinon, si tu voulais venir chez moi, j'ai quelques bricoles à te faire vendre... (siffle)<br /> Mais viens pas en twingo hein :p
D
Titine => ben .. une lichette mais pas trop non plus .. on avait été prevoyants !! Je partage quoi ?? LA BIBINE ?? Nâââân mais ho si t'en veux TU T'EN ACHETES ET TU TOUCHES PAS A MON VERRE SINON CA SAIGNE !! ;))<br /> Sor' => humm .. 30 km environ ... <br /> Parci' => ouais ouais ouais ... une excuse c'est bien ca pour pas culpabiliser !!!<br /> Val' => un peu mieux que le mois dernier donc CA ROULE !!<br /> N I C O => .. Heu Nico .. Es possible que tu ramasses tes millions et que tu degage avant que je t'en colle une derrière les Noreilles ?? Merki ... !! a la deuxième sommations je dis plus Merki !!<br /> Val => Allez Val remets tes muscles en position ON et debarasse moi du Mara-bout !!<br /> Miss Ju => sauf que ... Lulu Lulu Lulu .. LUKA ... avec sa barbe de 3 jours et ses poils aux pattes ... je sais pas .. pour le deguisement ... je suis pas sure ... J'le sens pas .... "Hein Lulu t'en pense quoi tuuuuoi ??? (Lulu y vient des fois lire vos conneries.. je sais on dit pas DES FOIS 'Erde !!) c'est pas terrible comme idée !! a moins qu'il n'y ait que Coco, Béné et moi ... 2 gros pains au seigle et au millieu une Knacky !!! faut voir !!!...."<br /> PH => PH LIT LES COMS au moins ca on le sait !! ;) <br /> Dany => chez nous y en a toutes l'année .. celle la par exemple c'est Une fois par mois TOUTE L'ANNEE ... y en a plein des comme ca !
Publicité