Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Ca va saigner !!! ... A un moment !

Moi ... Douce... Gentille.... Aimante... Belle .... OUAIS BON EN UN MOT PARFAITE on va pas y passer le reveillon non plus .... Voila comment on est remercié :

"merki !!
Merci à tous !!!!
Une année de plus ... Snif !!! mais il parait que je me bonifie avec le temps ... que je deviens plus ... Charpenté, plus long en bouche, plus... Ohohohoh !!! Stop je m'égard !!! Je me fais penser à une bonne bouteille de vin !!!
Et dire que pendant ce temps là, Drine ... se durcit... prend un peu plus de rides ... fermente un peu plus ...OhOhohohoh !!!! AArrètteuuuu !!! On dirait un vieux fromage de Brebis !!!
Ouai Ouai !!! j'sais pas mais ....J'ai bien peur d'avoir découvert quelque chose là ... sur la façon de vieillir .... entre l'homme et la femme !!! Ouai Ouai !! Humm ?? ... Ok je sors !!!
merci encore et bis à touss !!"

Signé Le Type Beaujolais-Nouveau-qui-se-prend-pour-un-grand-Cru-Millesimé !

......

Il a tout pourri mon Super-post-de-l'amour .. et moi BEN JE TROUVE RIEN POUR LUI COLLER LA HONTE !!! Houuuu koment ca m'enèrve ...... ! ... Mais je vais trouver ..... houuuu koment il va me couvrir de fleurs (vu que j'en ai JAMAIS eu ! ca va changer une lichette !!) lorsque je vais trouver ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis explosée de rire. J'adore ce post ! Ces jeux de mots à quatre étages !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pétard, Ronchon, pourquoi il est en sommeil, ton blog ??????????????????<br /> Et puis c'est quand même intéressant de savoir que Drine se décompose, comme un vieux fromage de brebis... <br /> T'as des croûtes ????????????<br /> Bon, Drine, t'as des soucis, tu veux qu'on en parle ????? Les copines c'est fait pour ça, va...
V
Ronchon :finalement p'être t'aurais pas dû commenter !!!!
J
N'empêche que nous sommes bien rassurés de savoir l'affermissement drinien, tant de molassoneries vienent flêtrir les appats d'autres vieillissantes.<br /> <br /> Quant à la fermentation, gageons que plus d'un serait heureux d'en goûter le croûte.<br /> Par contre c'est pas beau de mentir, alors elle douce, gentille et d'aimante, on n'est pas dupes. Pour la bellitude, on va rien dire c'est pas la peine d'y faire courir des risques aux miroirs.
D
eh! Ronchon tu n'écris pas souvent, mais quand tu t'y mets, c'est saignant.... Je crois que je vais t'assaisonner à la verveine!!!!
R
Et voila !!! Juste une pitit' réflexion pour faire avancer les choses ... et pi boum !!! Non non ... Moi je dis que rien n'empêchera la science<br /> de prouver la présence de molécule de fromage de brebis dans l'ADN des femmes !!! l'avenir me donnera certainement raison !!!
Publicité