Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Drine Productions présente ... LE ZEU .. à la con !

Ah si quand même .... C'est Mono-neuronal Public .. même toi la au fond tu vas y arriver !

FAUT QUE TU FASSES UNE PHRASE PUBLIC .... (T'as vu j'tavais dis que c'etait à ta portée)
Mais pas avec n'importe quoi nââân .. avec ...

Ton mois de Naissance Public c'est ....?

Janvier : j'ai couché avec
Février : j'ai lavé
Mars : j'ai fusillé
Avril : j'ai embrassé
Mai : j'ai léché
Juin : j'ai mis le feu à
Juillet : j'ai épousé
Août : j'ai découpé
Septembre : j'ai frappé
Octobre : j'ai fabriqué
Novembre : j'ai kidnappé
Décembre : j'ai promené

Ton jour de naissance ?

1: Bob l'éponge
2 : une petite fleur des champs
3 : un cul de jatte
4 : Dorothée
5 : un poisson rouge
6 : un morceau d'emmental
7 : un bisounours
8 : Hamtaro
9 : Paris Hilton
10 : une crotte de chien
11 : un furet
12 : les nibards de Loana
13 : une oreille du yéti
14 : le vibromasseur de Segolene Royal
15 : un nez artificiel
16 : Bree van de Kamp
17 : un babouin
18 : Philippe Bouvard
19 : Georges Bush
20 : un playmobile
21 : une huître d'Arcachon
22 : mon coiffeur
23 : Lorie
24 : un ravioli au fromage
25 : un castor obèse
26 : Nicolas Sarkozy

27 : un frisbee rose fluo
28 : un bouchon de champagne
29 : un cochon d'inde
30 : un toaster
31 : un poil

La première lettre de ton prénom ?

A : pour le bien de l'humanité
B : et alors
C : et j'ai eu un orgasme
D : dans l'unique but de sauver le monde
E : car on me l'avait gentiment demandé
F : en chantant Titou le lapinou
G : car il (elle) avait insulté ma sœur
H : et ça pue
I : avant d'être enlevé par un extra-terrestre
J : dans un but purement lucratif
K : car j'aime la vie
L : et je me suis bien marré
M : pour me faire des amis
N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O : et je me suis fait gronder par maman
P : pour financer mes implants mammaires
Q : car il faisait beau
R : car je suis quelqu'un de gentil
S : et on peut dire que je suis douée pour ça
T : pour un biscuit à la fraise
U : car je suis un sacré coquinou
V : et ce n'était pas mal du tout
W : car je n'ai pas d'amis
X : pour la gloire
Y : et ça m'a un peu saoulé
Z : pour passer le temps

Total c'est quoi ta phrase à la con Public ???

Parcque la mienne s'tu veux ca nous fait :

"J'ai épousé un castor obése et on peut dire que je suis douée pour ca !!!"
mmouuuwwaaaaa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai frappé (oui chui véner') un castor obèse (c'est parce que moi l'ancienne maigrichonne, je jalouse les dents de la bête) car c'était la dernière volonté de mon grand-père (bon ok, il est pas en forme, mais quand même !!!).<br /> <br /> J'en veux d'autres des jeux à la con comme ça !!!<br /> Ça occupe mes longues soirées d'hiver en plus des tests à la noix sur Facbook.
C
Ohhhhhh non trop nul !<br /> "J'ai embrassé Bree Van de Kampf (kicécettepute?) et j'ai eu un orgasme !" ;-(<br /> C'est tout pourri ! mais c'est drôle quand même !! :-)
D
J'ai fabriqué un furet et j'ai eu un orgasme!<br /> Si cette phrase avait été au pluriel j'aurai été beaucoup plus coooooooooooooooooooool!!!! <br /> Mâ j'adorrrrrrr ton jeu quand même!<br /> L'avantage d'arriver après la bataille c'est qu'on pleure 2 fois plus de rire en lisant les autres com., envoyer moi des kleenex j'ai tout épuisé!
Y
J'ai lavé un poisson rouge et j'ai eu un orgasme !<br /> <br /> ploumploum
M
"j'ai couché avec un furet dans l'unique but de sauver le monde !"<br /> fallait bien ça ! non ?
Publicité