Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 décembre 2008

Edit du Mardi 23.... Vous savez que vous êtes des

Edit du Mardi 23....

Vous savez que vous êtes des gens formidables ??? .. Outre tous ces commentaires très affectueux .. Je vous remercie pour les mails aussi .. Je vous repondrais à chacun .... Je vous fais donc un com-dans-un-post... Je vais biiiiiien .. J'avais juste un trop plein d'incertitude ce soir là et ecrire c'est quelques lignes m'a fait un bien fou .... On aura l'occasion d'en reparler ... MERCI a tous (piiittinnn même Jean Rob 1er a l'appel fut exemplaire ... Jalouses les gazelles ???) ....

MERKKKKKKKKKKKIIIIIIII !!! "Je vous bise pas mon Rouge à lèvres va filer ....." mais le coeur y est !



Une main essaye de se tendre ... Je n'arrive pas à la serrer dans la mienne.... Je regarde la main s'eloigner, puis revenir.. Je n'ai rien pour l'aggriper... Je n'ai pas le choix des armes... Je n'ai que le choix des larmes... J'enfile ma carapace de vainqueur... Et je rue dans les brancarts ... Je suis douée pour ca ... J'aurai du faire boxer comme hobby ... Je gère... J'analyse... Je pointe du doigt... Je tacle... Je suis grande, mon droit d'Ainesse est mon devoir... J'ai les bras assez longs pour soulever tout le monde... Je les deposerais là où il faudra ... Je distribue les Banderilles à moi-même et je vais piquer.. d'ailleurs le sang coule déjà .. J'ai peur de ne pas arriver au bout.. Mais ai je déjà abandonner quelqu'un a son triste sort ?? Sur le bord du chemin ?? Alors là ... Comment je pourrais ... Je vais cesser de respirer .. Je reprendrais mon souffle plus tard ..  Je gère... Je suis une rigolotte  ?? Oui mais je suis tellement dure quand je veux aussi ... Et là il n'y aura pas d'alternative .. Ca va fuser ... J'ai decidé que quoiqu'il en coute Elle sortira la tête du seau ... Nous nous facherons ? .. Certainement .. pour un temps ... On va tout peter je te le garantit .. A toi aussi je le garantit .... Parcque... Je gère ... En proie aux doutes je me demande si ca sera suffisant ... Haut les coeurs Elle a besoin de moi ... Je ferais le maximum et plus que ca ... Je ferais tout parcqu'Elle ferait tout... On va pas rire tous les jours ... mais .. Je gère n'est ce pas ? ... Un jour la main se tendra juste là je n'aurai qu'a y poser mes doigts ....

(dérapage incontrolé)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne fais peut-être pas partie du cercle de la Drine, mais je tends aussi mes mains... comme els autres... bon, à force, on va plus savoir à qui on donne la main, mais quelque part, est-ce si grave???)<br /> courage et je suis dispo aussi, si besoin... on sait jamais!
R
François, tout va bien de mon côté, ne t'inquiètes pas.<br /> Ma Drine... je capte tes mots. Je sais que tu vas y arriver parce que personne ne peut te résister. Et moi aussi, je te tends mes mains... Parfois, reprendre sa respiration en puisant celle des autres est importante.<br /> Je te bise fort !!!
P
Je n'ai pas bloggé hier, donc il me manquait une étape assez inédite... J'espère que le ton léger n'est pas hors de propos ! <br /> ( On sent dans ton texte, une force et une détermination ... Et tant de lucidité ! C'est presque contradictoire ! )
F
Je me permets d'intervenir dans votre sphère. Je n'ai pas beaucoup de temps et vos posts sont ma récréation du soir. <br /> Je me suis dit, à travers divers recoupements, que ce message concernait peut-être Rdt???<br /> Si c'est le cas, continue à tendre la main, Drine, l'amitié, c'est surtout cela: une amitié qui comprend tout, excuse tout, patiente et gaie, fidèle, unique jusqu'au bout...
M
J'ai lu hier soir ta note, et je n'ai pas su quoi dire. Les mots que tu emploies me parlent trop sans doute...Je dirais juste que je suis de tout coeur avec toi, et que j'aimerais encore avoir ta force!!
Publicité