Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 décembre 2008

HOP HOP HOP ....

FAITES PLACE JE NE FAIS QUE PASSER ....

Nous avons fait du gardiennage de Neveu ce week end ... Apres j'étais crevée comme un soufflé-foiré j'ai ecrasé ma Bulle .... Dimanche soir je vous ai "remisé par devers moi" et me suis ecrasée comme un dechet humain devant les Pot' a Popeye .... Manquait que la Crèpe o Suc'... !!

Les Bronzés font du ski

Hier soir j'ai retrouvé Tounette-l'Intermèmère (nâââân pas Toutoune .. Faut suivre un peu Public ...) .. Tounette on te dit :

BAYONNE_2008_054

Lààà .. Tu l'a remet ?? Soirée de filles avec Discussion de fille autour d'une Pizza ! L'Idéal culinaire quand tu te sens déjà comme une Vache, que t'es tassé dans ton jean's avec le bouton prèt a crever l'oeil de l'ot' d'en face ! UNE BONNE GROSSE PIZZA D'ENFER avec plein de sauce piquante !! Un vrai bonheur cette soirée plein d'eclat de rire .... J'adore Tounette ....

Pis ce soir Public je vais te lacher dans 3 mn puisque au risque de te perdre definitivement je t'avoue suivre la dernière Real-Tivi de la 6 (ouais parcque j'ai la 6 maintenant Public .. nââân mais arrete j'te charrie ... tu le sais que ca fait 1 an que j'ai la 6 Public .. KKUUOIII TU SAVAIS PAS ???? .. Tu crains Public !) ... Celle ou les Mamans elles cherchent un Type-pour-faire-des-trucs-de-Maman-et-des-trucs-sexouel-aussi-tu-penses-On-est-pas-des-Poneys-non-plus !!!

Allez HOP HOP HOP ca va commencer et ce soir c'est la dernière .. TAIS TOI PUBLIC J'ENTEND PAS LA TELE !!

A good resolution ! par Ludovic Benech

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'en reviens toujours pas!! JJJ'AAAADORE ton humour et en plus tu as le même surnom que ma meilleure amie: Drine. Comme cela est étrange! Sinon je te dis bonsoir, je suis SisterPiachere et je suis nouvelle dans le coin. J'ai vu de la lumière et je suis entrée mais j'trouve plus la sortie! C'est Hotel California où quoi ici! lol<br /> bon j'arrête mes délires, je vais prendre mes médicaments et j'vais m'coucher!
R
ps - c'est quiiiiiiiiiii, Tounette ??????
R
Oui je crains, JE SAIS !!!!!! C'est quoi ce truc, encore, même pas entendu parler de cette émission ???? <br /> Alors que, franch'ment, "oui, on l'a appelé Copain... parce que copain comme cochon... D'ailleurs, j'me demande ce qui m'retient de te casser la gueule...- la trouille ? - oui, ça doit êt' ça... la trouille !<br /> Oh puis Drine, arrête, hein... tu sais que tu ne peux rien miser sur ton physique mais essaie quand même,des fois sur un malentendu..." <br /> <br /> Euh, désolée... Les Bronzés, c'est comme le Père Noël, j'ai du mal à me débrancher... ;-)
P
Donc elle est en forme et joue au docteur... Tant mieux ! sourire
J
Mais les trucs de Maman sont pas trop différents des trucs de Papa au moins ?<br /> Parce que, tu penses, on n'est pas sexouellement des ponettes non plus !!<br /> <br /> Par contre, question Real Tivi, sexe ou crottin de basse-cour, ça le fait pas vraiment quand on a une nappe de neurones un minimum irriguée.
Publicité