Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
1 février 2009

Et c'est ainsi que la tempète emporta tout ....

.. les "Centenaires" autour de ma Casba ... Un à un ... ...
Et à 6 h 40 ... la tempète souffla la glace dans mes veines ... emporta la moitié de mon coeur... emporta la moitié de mon ame ... éleva son sourire vers les étoiles ...
A 6 h 40 alors que le vent soufflait sa fureur le sien se fit plus court ... jusqu'au dernier dans le dechainement des éléments .... Nous avancions dans la nuit de cauchemar, evitions les arbres déracinés, au milieu de ce vent qui rend fou... Trop tard .... On nous l'avait enlevé ... Quelle etait Belle Ma Mère ... Qu'il etait beau ce visage apaisé ... Mes baisers n'ont pas réussi a réchauffer sa peau ...
Et ce tourbillon de pensées ... ce dernier sourire, la veille, avant la nuit de desolation qui s'annoncait... ce dernier regard rempli d'amour qui me disait de ne pas m'inquietait ... pas de paroles juste ce visage et ce sourire qui arriva avec une telle force que je failli me trouver mal ... Derniere image de Lumière ... A jamais dans mon coeur ...
Et nous avons été des centaines a l'accompagner ... Je fut boulversée par cet "Hegoak" repris en choeur dans un souffle, dans un murmure comme pour ne pas deranger ... Je n'aurais jamais osé l'esperer .. Elle le meritait tant ma Jolie Maman .... Elle qui aimait tant le fête ...
Et puis nous nous retrouvames a 25 autour de ma table ... Elle est belle ma Famille ...
Emportée dans la vague des obligations je n'ai pas eu le temps de poser ma peine ... Ô non pas que je me retienne .. Simplement la force de Notre Père, le courage de Petite Soeur, l'Amour et le soutien sans faille de nos 2 Ame-Soeurs, les rires et les sourires de nos 2 enfants, La bienveillance de mes tendres Amies....

Je vous aime ...

Et pour toi ce chant .. qu'il puisse monter vers les étoiles.....


Découvrez Ontuak!

Je t'aime ma Jolie Maman pour toujours et a Jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel bel hommage!!
C
j'ai pas les mots mais des larmes qui me viennent...<br /> Laisse moi te dire que tu as fait preuve d'un courage exemplaire ma Grande.<br /> Enormes bisous de tendresse
D
Emouvant hommage que tu offres à ta Maman;cet amour mutuel que vous vous portiez continuera , dans les moments difficiles elle sera au dessus de toi pour t'aider.<br /> Courage Drine
L
Pose ta peine, pose toi, repose toi sur nous. Ta mère, ton père, toi.. avez semé autour de vous amour et amitié, normal que tout cela vous revienne aujourd'hui. C'est le moment où jamais. Je pense très fort à toi mais aussi à ton père et à ta soeur...<br /> Bisous
P
Je suis très triste pour toi Drine.... je sais que mes mots ne pourront soulager ta peine mais je pense à toi et à ta famille très fort. Courage ma petite Drine
Publicité