Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 février 2009

J'ai entendu un truc .. Ayé J'ai (de nouveau) les nerfs !

Emission-débat ce midi "Libre antenne : Hier, les stars se sont succédées rue de la banque, à Paris pour soutenir les mal-logés. Trouvez vous ca normal ou pas ?" ....
C'qui a de bien avec le Chroniqueur en question c'est qu'il choisit toujours bien les questions pour que les réponses des z'auditeurs me collent les Glaouis !
Passé le 1er Andouille-de-base qui trouvent ca terriblement anormaaaaaaaaaaaaaal parcque Luiiiii Môôôsieur il fait des trucs utiles luiiii : ILS DONNENT DES VETEMENTS AUX CHIFFONIERS (bon moi aussi (et j'en achete même houuuu lala !!) c'est pas pour ca que je m'auto-pince-le-néné d'une médaille !!) Les staaaaars èèèèèlles .. ben elles font Rien que de venir devant les caméras ! Donc c'est nul et c'est tous des crétins les staaaaars qu'on que ca a fouttre de leur journée
(Merci pour elle ... "Star si tu passes par ici Move ton corps pour faire des trucs de ta journée on te surveille de prés !... Merki !") .. Allez Salut l'Auditeur-Andouille-de-base .... Vient ensuite le pôôvre hère qui trouve ca bien, et trés bien même .. Bon le truc banal ... Pis vint LA Pétasse qui n'a rien compris a la vie et qui trouve totalement Insuportaaaaaaable de voir toujours les mêmes tronches de Stars qui viennent QUE pour faire leur promo et vendre des trucs sur le dos de ces pôôôvres gens et que plutôt, ces Stars truffées de mauvaises intentions feraient mieux de construire des résidences pour loger tous ces pôôôvres genssss !!! (Hooo 'Erde on y avait pas pensé à ca .. La Balasko en Plombier-Zingueur !) d'autant que c'est vrai qu'ils pourraient faire une éffort ces vedettes avec toutes ces thunes et leur 350 m2 d'appart qu'ils rejoignent le soir venu, se mettre au chaud alors qu'ils pourraient loger 18 pôôôôvres mal-logés ! nââân mais elle le dit bien la Pétasse ca devient vraiment insupportable cette promo pour un film, un disque voire même un liiiivre !

J'arrète là le simulacre de bouffonnerie parcque ca me remet l'enervement à fleur de peau .... L'Abrutie citée me fit couper net la radio vu que ma propre ralerie à haute voix m'empechait d'entendre la fin de son réquisitoire !! (ouiii Public quand j'ai les nerfs c'est toujours à haute voix !) Bien evidement que le défilé de Star est TRES HONORABLE en tant que Citoyens nous devrions TOUS défiler Rue de la Banque .. Bénabar .. Emmanuelle Béart .. Carole Bouquet me sont d'une indifference absolue ... faut il pas être cretin pour croire que ce seul evenement va me faire me précipiter vers leur "Oeuvre" !! ... Serais ce vraiment une solution qu'ils acceuillent des mal-logés chez eux sous le seul pretexte qu'ils sont STAAAAARS ?? Bien sur que non .. Pourquoi serait ils obligés de financer des programmes immobilier à eux seul alors qu'on a des ministres plus que grassement payés pour trouver des solutions a tout ca et qu'on a pas vu un seul de leur orteils encachemirés Rue de la Banque !! Il faut arreter de melanger les choses .. Bien sur que les Artistes qui se sont déplacés sont rentrés chez eux apres leur visite "au chaud" (puisque ca eut l'air de vraiment emmerder la Pétasse) ILS ALLAIENT PAS ELIRE DOMICILE SOUS LE PREMIER PONT VENU (Bordel-de-nom-d'une-pipe-à-bec (parcque je suis extrement polie devant vous !)) mais les bénévoles aussi .. à tour de rôle ... Et qui sait .. s'il n'y avait pas eu ces Stars lààààà y aurait il eu ces journalistes lààààà ? et ces caméras lààààà ? Un artiste n'a donc pas le droit d'être sensible à la misère humaine ! Un artiste n'est donc la QUE pour amasser de la thune !! Cessons ce raisonnement abruti ... Bon nombre travaille, finance, aide dans differentes assoc sans demander de retour sur investissement ! 'ERDE A LA FIN !

'Oilaaaa ca va mieux !
(un de ces 4 moi aussi je serais en haut de l'affiche j'vais appeler pour fulminer mon mécontentement à tous ces cons-finis qui ont toujours à redire !!)

thumbnail

En attendant y a un député, qu'a qu'ca a fouttre certainement, qui nous prépare une petite loi pour sanctionner les sportifs qui ne chantent pas la Marseillaise avant un Match .. Ouiii Public !!! UNE LOI .... c'est vrai qu'a coté les mal-logés de la Rue de la Banque c'est un peu de la gnognotte-en-barre j'en conviens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dany => Court et efficace !! j'aime !! ;))<br /> PH => j'aime beaucoup ta vision du monde !! je me suis marré a la lecture de ton com CRIANT DE VERITé !! quand a "Pour les stars, cela dépend comment elles le font ! La majorité des vraies stars sont discrètes mais efficaces !" BEN TIEN REGARDE MOI !!!!! mmouuuwwaaa !!<br /> La Bru' => MMOUUWWAAAAA y a un truc tout faux dans ton com !! Mais ALORS TOUT FAUX TOUT FAUX : "distribuer des tracts LE MATIN avec elle au RER" ... Considère tu 12 H 00 comme étant toujours le matin ??? Nââân parcque PARLER et MATIN c'est des mots qui ne te vont pas lorsqu'ils sont mis cote a coté ! (Surtout matin en fait !!) ... moouuwwwaaa (est ce que je t'ai deja dis que je t'aimais la Bru ???) <br /> Eddie => faut ABSOLUMENT en parler a Francois ... ben Francois B est plus proche de ta maison que de la mienne .. ;)<br /> Val => 'Erde c'est TUUUOIII LA PETASSE QUI A APPELé ??? nâââân c'etait pas toi t'as pas dis "Keuuunasse" a aucun moment dans l'intervention !!!<br /> Jean Rob' => La dame elle dit qu'elle est tout a fait d'accord que les Stars elles aillent voir les pôôôvres et qu'ils faut arreter de toujours TOUT critiquer .. et qu'il faut arreter de TOUT melanger .. Et qu'en tant que Star moi même je m'insurge et je ne supporte pas que l'on dise du mal de mes congèneres Stars !! <br /> LA BOUCALAISE ??? pitin faut que je trouve ca .... !!! ca doit exister cette daube ... !! Merki !<br /> Jean Rob' => ah oui mais non faut arreter de faire des fautes sinon je censure capitchi ?? Est ce que je fais des fautes MMUUOIIII ??? non .. bon alors .. <br /> Rdt => hum hum hum ... hum humhum ... c'etait donc un nouveau post de RDT !!! ;)nââân mais si tu veux tu fais tribune libre chez moi ... <br /> Val => SAC A BOUFFE !! (ah oui mais bon tu l'a cherché aussi !!
V
Je confirme RDT, ça craint un max !!!!! mdrrr<br /> voilà ti pas que tu nous a fait un com' long comme un post... :))<br /> <br /> Tiens j'ai un morceau de gateau au chocolat collé au palais... j'vais boire un verre d'eau !
R
Ouh la la la la lalaaa, j'en ai des choses à dire sur le sujet. Bon, je vais tenter de résumer, histoire de ne pas en faire trois tonnes.<br /> Comme toi, je ne suis pas le moins du monde choquée par ces stars qui donnent de leur temps, de leur notoriété, de leur fric (souvent) pour porter la cause de démunis. Petit rappel, star ou pas star, on devrait plutôt s'interroger sur l'implication des bénévoles dans le social, leur rôle, leur formation, et leur "incontournabilité". Sans eux, le système s'écroule, et les choses ne vont qu'empirer si l'on regarde le dessein des budgets sarkozistes... Bref !<br /> D'ailleurs, sans Coluche, pas de restos du coeur... Or, en 85, ils servaient 8.5 millions de repas ; vingt ans après, 82 millions. Et malheureusement, ils n'ont pris la place de personne !! Leur action n'a fait que s'additionner à ce qui existant déjà !<br /> Donc, les stars, je les trouve plutôt indispensables même si parfois on peut s'interroger sur la méthode, étant précisé que je ne suis pas fan des restos, leurs dirigeants locaux appliquant plus des préceptes radicaux et totalitaires que démocrates, mais le problème n'est pas là...<br /> Pour rebondir sur le comm de PH, on sait tous combien la majorité des hommes et femmes politiques, dès qu'ils dépassent le stade de la commune (et encore), deviennent imbus d'eux mêmes et hautains. Mais zut ! c'est nous qui leur confions un mandat, et il me paraît être un minimum qu'ils soient à l'écoute des citoyens, en dehors des réunions de parade du type de celles que tu décris si bien. <br /> Les quatre députés de mon département, en dehors des griefs que je pourrais leur faire par ailleurs, sont parfaitement accessibles et il suffit de leur écrire pour obtenir un rendez-vous. Le Maire de ma ville consacre ses samedis matins à recevoir ses concitoyens, et j'ai osé, il y a quelques temps, pousser un vrai coup de gueule en comité de quartier et j'avoue, qu'à notre grande surprise, un mois après, ma demande avait été entendue, et suivie !<br /> Et enfin, c'est marrant, car moi aussi, enfant, qu'est-ce que j'ai pu casser les pieds à mes parents pour leur demander pourquoi c'était toujours la Marseillaise, et jamais la Limousine qu'on chantait... j'dois être aussi tordue du ciboulot que Jean Rob... ça craint non ?
J
Pour les érudits: élcairé se prononce habituellement éclairé.
J
Le peuple ne cherche pas à être élcairé, il veut être ébloui. (Tocqueville)<br /> En fin de compte, j'ai pas trop compris le Drinavis sur les stars starant?<br /> <br /> Et oui, je pense qu'il est absolument aberrant qu'un député se prenne pour une star galopant au TGV, qu'il distribue des tracts ou que la réflexion politque se résume à l'opposition à son opposant.<br /> <br /> Quant à la Marseillaise, depuis tout petit je me suis demandé pourquoi c'était toujours pareil au lieu de dire que notre beau pays pourrait aussi chanter en alternance d'année en année, voir de trimestre en trimestre: la Parisienne, la Bordelaise, la Lyonnaise, la Boucalaise, la Trousurbledoise, etc?
Publicité