Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 février 2009

"A LA SANTé DU CON QUI PAYE !!!" *

Teuteuteu ... JAMAIS je n'oserais dire une chose pareille !!! Nâââân cela a beau être une phrase-phare dans ma famille de Fournisseur-de-Bistroquets.... Je reste de Grande Classe moi Public ... Néanmoins je tiens par la presente à remercier chaleureusement notre Meleagris-Gallopavo-Limougeaude (plus communement appelée La Dinde de Limoges !) de passage au bord de notre plage, pour cet apéro qu'elle nous offrit à 2 ... (arrfff ils étaient 2 à raquer si vous preferez)

L'une offrit la "Glute", la "Déspé" et le Cocktail ....
L'autre .. Ben la rondelle d'orange et le quartier de Nanassss !!!

Fevrier_2009_002

A bon entendeur .. Merci quand même hein !!!! mmmmmmmmouuuuuuuuwwwwaaaaaaa !!

Pour rassurer les autres Galinacés restées dans leur poulallier .. On a mangé aussi :

Fevrier_2009_003Fevrier_2009_004Fevrier_2009_005

Et Comme dirait une de ceuxxxx que je connais et qui a diné en face de moi 'ier soir LA Phrase bientôt culte ici ...

"'Reusement que les blogs existent on aurait pu croire que j'avais pas d'amis muuuoiiii !!"

*Copyright Papa-Drine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et OUAIS un revenant!! alors premièrement toutes mes excuses pour ce silence PESANT et INTERMINABLE. Plein de trucs à faire, toussa... Deuxièmement j'allais entrer sur la pointe des pieds, me faire tout petit, et espérer qu'on veuille bien me laisser entrer, mais je viens de voir que je figurais toujours dans les "Ken" de la Drine Team!! MERCIIII DRIIIIIIIIINE!!
J
Tiens, je viens juste de remarquer que "Drine" c'est l'anagramme de "D'rien".<br /> Bel oxymore!
J
@Drine<br /> De rien<br /> @ RDT<br /> Te missionerais volontiers de nouveau ;-))
V
Doco : ope !
C
val DETENDS TOI un peu ma Dinde!!! pppffffffffftttttttttttt ces hormones alors!!! ça te rends a little agressive bichette... et pis en plus d'être conne, tu vas devenir une grosse vache !!!mmmmmmmmmooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Publicité