Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 mars 2009

"Copain comme cochon !!!"

Qu'est ce qui différencie un Cochon pauvre ....

Fevrier_2009_128

...d'un cochon gras Plein-aux-as-à-gaver-de-thune-qui-s'la-pete-comme-Crésus-la-fente-a-ras-le-bifton ??
HEIIINNN ??

T'as 2 jours pour trouver comme un grand Public ...

(J'eus z'envie d'une certaine grivoiserie ce soir ...Toutes mes confuses Public pour cet ecart de language qui ne me ressemble pas ! mmouuwwwwaaaaaaa ! je te remercie d'avoir approuvé a coup de "bien sur que nooooooooon" ca me fais chaud au coeur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a une fissure orange qui lui strie le flan ?
C
t'as plâtré en totalité ton cochon pour interdire l'accès à tes colocataires ?! chui sûre que c'est ça!<br /> Qu'est ce que je gagne ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C
vous vous êtes mis au régime ????
T
il est fissuré et rustiné de partout ton bestiaux !
4
Et si t'arrêtais la fumette non ?
Publicité