Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 mars 2009

"Copain comme cochon !!!"

BEN....

LES LUNETTES !!!!!!!!!

Fevrier_2009_129

Arrfff je sais c'est nul mais lorsque les 2 Imbeciles ;) qui habitent dans la même Casba que moi on vu le Cochon fagoté de la sorte ils sont partis d'un fous rire interminable (L'un en pleurait.. L'autre s'en Asthmatifié !)... Ils ont, bien evidement, en 2 mn, refait la vie du Cochon pauvre devenu rempli de Grizzbi !! ... et dans ces cas la y en a pas un pour rattraper l'autre !!
Laissez .... Je m'en occupe va ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Savais pas que Polnaref vivait sous ton toit !
T
Té comme il a la classe ton cochon!
E
mouaaaaarf !<br /> j'aurais dit la rolex, mebon....<br /> et sinon, c'est quoi, les deux bitoniots sur le côté de la pov' bête ?
R
Explosée de rire... Mais pitain, que n'y a-t-on pas pensé plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Excellent !!!!
Publicité