Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 mars 2009

Ca m'énerve .... !

.. Mais je dois avouer (et ca me coute) que je me suis marrée à l'écoute de cette Daube-en-barre ! V'la une Fiante-de-rengaine qui va me mettre de bonne humeur a fond les ballons dans la Drine-Car !

M'en faut pas des caisses pour me mettre le Wizz-dans-les-zoreilles-et-la-bonne-humeur-qui-va-avec !

"Ca m'enerve tout ce gens qui font la queue chez Ladurée .. tout ca pour des macarons .. mais bon parait qu'ils sont bons !!"

Helmut Fritz - Ca m'énerve

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pitain, j'ai jamais entendu ça nulle part !!!!
M
Bien vu!!<br /> <br /> J'connaissais pas, et j'dois dire qe tout y est!! Tous les stéréotypes du parisianisme branché!! En bref, tout c'qui m'énnerrrrrrrrrrve!!;-)
T
yess !! j'adore aussi cette chanson !!
Publicité