Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 avril 2009

Enfin Public .. soyons sérieux !!

Comment peux tu imaginer 20 secondes que je puisses te preter MON bonnet voire même (attention les yeux ca déchire !!) TE LE DONNER !!
Tu as telllllllement d'humour Public que j'ai failli y croire mais reviens sur terre !!
Regarde moi ....
Ne vois tu pas à quel point ce bonnet me va au teint ...

Ne vois tu pas à quel point ce bonnet a été tricoté pour moi ... (par une World Company ..)
Ne vois tu pas à quel point ce bonnet VIT sur ma tête bien faite ...

Ne vois tu pas à quel point TU auras l'air parfaitement Ridicule avec ce bonnet ... (avec TA cabinasse !)

Nâââân Public Public Public ... Tu sais à quel point je t'aime mais je n'y reviendrais pas ...

CE BONNET EST A MMMUUUOOIIIIII !!!!!! ... TU TE BROSSES Martine .....

Fevrier_2009_012Fevrier_2009_006
Fevrier_2009_014Fevrier_2009_024

Fevrier_2009_026Fevrier_2009_027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as mal aux dents ?
D
Dany => Hein .. Qu'il est .. ben il est quoi .... !<br /> Rdt => ouais bon en meme temps il faut bien ca pour emmerder ceuxxxxxx qui ont pas pu partir ! ;)<br /> Rdt/Mr Parfait => NOMéHO IL S'eST REGARDé MR PARFAIT !!!??? ... moi qui ai toujours été siiiii gentille avec lui qu'elle ingratitude !<br /> Val => nâââân mais lache toi tu peux le dire : JE SUIS BELLE COMME UN COEUR !! .. (fais pas ta chochotte ..) <br /> Titane => t'etais avec nous ou kommment ?? Nââân parcque on a chanté ca a CHAQUE FOIS que le telesiège s'arretait !! (Pitit Ronchon, qui a vu le Chef d'Oeuvre, en tête !!)
T
il te sied bien ce bonnet, tu me fais penser au film des bronzéEs qui font du ski !<br /> quand te revérai jeuuuuuuuuu ?? pays merveilleuuuuuuuuuuxxxxxxxx !!!!!!<br /> ptdrrrrrrrrrrrr !!
V
Heureusement que tu as un super bronzage qui fait ressortir tes yeux bleus... ça nous fait oublier un peu le bonnet !!!!!!<br /> <br /> Ca se vend ça ? Remarque tu peux l'assortir avec tout plein de couleurs!!!!<br /> <br /> Comment ça tu me merdes ?????? arrrrfffff
R
MParfait, appelé à la rescousse par le son XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL du Spandau Ballet, et à qui je me suis empressée de montrer ces photos -tu penses Hortense- s'est bien marré et entre nous, largement foutu de ta gueule... et, je dois l'avouer, de ton bonnet....<br /> Mais bon, hein, moi, j'dis ça, j'dis rien... tu m'connais ;-)
Publicité