Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 avril 2009

OPERATION BOMBASSE DE REVE ..... ou....

... Comment devenir gaulée comme un mannequin avec des gros nénés de magazine .... ou pas ! ...
... en 1 semaine ... peut-être !!

Il y a quelques jours Miss Ju' nous appelait à inscription pour gagner soit une valise minceur sur 1 mois (gross' valoche pour le coup) soit une petite cure minceur/tonique sur une semaine .. Tu penses bien Public que je me suis litteralement jetée sur le Machin-Chose-subito... moi qui me sens comme une vache avec mes 6 bons-gros-kilos (PAS BIEENNN !!) chopés l'air de rien en arretant de fumer (BIEENNN !!) ... Je recu un message quelques jours plus tard de Notre Miss Ju' (tu cliques ici) m'annoncant que c'était Notre Baby Dinde Tiboulet qui avait gagné cette fameuuuuuuse cure mais qui dans un élan de pitié générosité m'en faisant kadallll à mmuuooiiii !! .. En même temps, qui connait La Baby Dinde sait qu'elle est charpentée comme un Haricot-vert-passé-à-la-vapeur avec cette Cure elle aurait perdu un os ET un ligament .... !

Me voila donc equipé de mon Amie LA CURE depuis quelques jours .... j'ai commancé ce matin !!! .... il est bien évident que je vous fait le reportage au coeur de la meule de l'Evenement à la fin du machin-chose ....

Merci a Miss Ju' et à Tibou' ... (en meme temps me designer pour prendre sa place .. je me demande si je dois bien le prendre quand même ..mmmouuuuwwaaaaa !!) 

R_ussir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et est-ce que c'est acceptable au goût, ce truc ? Car je me souviens, l'été dernier, avoir avalé des litres de saloperie qui étaient, en plus, INFECTS !
S
Je suis persuadée que tu n'en as pas besoin, mais tu me diras si ça marche, on ne sait jamais!!!!!
M
De toute manière avec tous ces trucs on devient vite une vraie doudou dodue...
D
Miss Ju' => pas besoin pas besoin C'EST VITE DIT !!<br /> Titine => j'adooore ton "Vasy pars devant !!" MDDDDRRR ;))<br /> PH => Ma "Juste" parole servira de preuve ! TU VOULAIS PAS QUE JE POSE EN BIKINI NON PLUS !! AVEC LE "AVANT - APRES" !!! même pas en rêve ! Bien sur que je cours .. j'avais relaché la bride severement ces derniers mois mais je m'y suis remise depuis 2 mois .. j'essaye avec un peu plus d'assiduité .... mais c'est comme le vélo j'ai rien perdu .. ni l'endurance, ... NI LES KILOS !<br /> 4Largo => arrrffff j'ai mis plusieurs jours a me lancer j'avoue !!<br /> Val => je te rassure de suite : si je l'avais pas gagné, jamais je n'aurai acheté un truc pareil mais du moment que c'etait KADAL je me suis dis "pourquoi pas essayer apres tout !!" ... tu va avoir un boulot toi avec le velage !!! ;)
V
Mais pourquoi on maigrit pas en mangeant des crêpes au nut' !!???!!!<br /> Bon va falloir que je songe à mon après "couvade"... mais franchement ce genre de boite ça me tente vraiment pas... mais pas du tout!!!!!! Pourtant mon "futur" re-ventre plat j'y tiens... soupir... en pensant aux futurs efforts à faire...
Publicité