Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 avril 2009

La nouvelle Unité de temps ....

- Pitit Ronchon .. ton pitit Déj' est pret !
- Ouais 30 secondes ...
- Pitit Ronchon .. Va t'habiller !
- Trente secondes ...
- Pitit Ronchon .. MAGNE !
- Ouais 30 sec.
- Pitit Ronchon .. Va faire tes devoirs !
- Oui Oui Maman ......... 30 s. !
- Pitit Ronchon .. tu veux un gouter ?
- Ouais !!! ... dans 30 secondes !
- Pitit Ronchon .. Va te doucher !
- Attend ... 30 secondes !
- Pitit Ronchon .. A TABLE !
- Yep ... dans ... 30 .... secondes ?
- Pitit Ronchon .. Va te laver la figure et les dents !
- Pppppfffff ... allez 30 secondes ...
- Pitit Ronchon Va faire un bizou à Paaaaapaaaa et au lit  .. ALLLLEEEZZZ tu m'énérves maintenant !
- Mèèèèèè Heeeuuuuu .... T-R-E-N-T-E   S-E-C-O-N-D-E-S ... argggggghhhh !

Je me demande si je commence pas à être un Tantinet soulée ... en même temps j'ai une chance folle .. j'aurai pu avoir droit a  : "- Ouais ... 1 minute" ... ce qui aurait carrement doublé mon temps d'attente !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ah ah... Mes parents, aujourd'hui, rigolent lorsque je crise quand l'ado me fait un truc de ce style... Moi, ma phrase, c'était "oui, mais attends"... et je me rends compte que je dois me faire violence pour ne pas le dire, aujourd'hui encore...<br /> A mon avis, tu commences tout juste...............
V
C'est quand même mieux que : attends, j'arrive... (ouais mais on sait pas quand !!!!!)
T
hé ben , c est pour nous mettre ds l ambiance et savoir à quoi nous attendre bientôt ??
E
mouarf !<br /> comme quoi, on a les memes :-))<br /> et sinon, la réponse au post d'avant, c'est quoi ?
P
Tu verras , dans quelques temps, cela évoluera...sourire et bon courage !
Publicité