Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 mai 2009

Et là ....

Il est 00 h 07 .. elle file a la paillasse ... Faut qu'elle se lève de bonne heure demain .. elle passe le Vikend a LIMOGES !! ..
Ouais je sais y en a qui parte à New York ou à Londres ... Elle va à LIMOOOOOGES !! ..
C'est sur elle pourrait aussi partir à Cannes ou à Paris ..
Nâââââân ELLE VA A LIMOGES !! ..
.

(et elle est toute jouasse en plus !!)

B39_8_2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"c'est pas comme chez nous ou il fait TOUJOURS beau :)" ==> CQFD: Les jours où il pleut pas! <br /> Chaque fois que je viens, IL FLOTTE!<br /> PS: Il a fait TRES BEAU à New York !
D
Nâââân un temps de Chiottes ! c'est pas comme chez nous ou il fait TOUJOURS beau :)
V
Et sinon, vous avez eu beau temps ? mdrrr
D
Rdt => j'y suis allée pour leur ligne de Bus !! c'était fascinant !<br /> La Bru => j'aurai pu allée a Cannes mais j'ai prevu une journée Ménage !!<br /> PH => Teuteuteu ... alors moi y a pas de problème !!<br /> PH => y avait de la Bière de Limoges, du Gateau Basque, de la Verveine de St Etienne, des madeleines de Toulouse, des Rapées de Jean Marc, des Pains au Chocolat de Martine, des Pizzas de Val, des Merguez, du Fromage de Brebis de Grosse, de la chiffonade de Jambon de ... Bayonne !! .. entre autre ... ;)
Y
(...dans le pâté, pas réveillée)<br /> mmmmMmm y'a quoi à boire à Limoges...<br /> et le manger, c'est quoi, l'cochon de limoges?
Publicité