Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 mai 2009

Ca 1000 ans qu'on a pas causé lecture non ??

.. et en plus y a une Dinde-Farci-du-tiroir qui a besoin d'occuper ses longues journées-de-couveuse ... Alors degotons lui un bon bouquin ...

J'ai parlé ici dans un temps-reculé-au-Glaciaire d'un auteur dont j'avais adoré la "Saga" : Les Chroniques de San Fransisco .... Toute l'histoire de Barbery Lane, les années 70, le Schnouf, l'homosexualité....
ARMISTEAD MAUPIN Homo notoire qui encore une fois choisi son sujet de prédilection dans  ce roman fantastique dont j'ai eu du mal a quitter les pages chaque soirs ... Du suspens, un épilogue fantastique.. Juste pour lecteurs avertis de quelques passages Hard-Sexouel... Oui, ARMISTEAD ne s'encombre pas de synomymes.... ARMISTEAD est un homme libéré qui luttera toute sa vie pour la reconnaissance des Homos .... et qui en parle de facon cru mais qu'importe c'est tellement bien ecrit ....

Je recommande chaleureusement sauf a Coco parcque elle va pas aimer JE-LE-SAIS-D'AVANCE !!....



248124517_L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un millénaire ! sourire... Le sujet est trop sérieux pour être abordé en quelques lignes de commentaire !
V
Rdt tu vas A-DO-RER! <br /> Je viens d'attaquer THE FAMEUSE trilogie recommandée par PH, un vrai régal dès le premier ! <br /> Coco je garantis pas une lecture en piscine judicieuse... enfin, c'est toi qui vois hein !
R
Je vais me noter ce titre... Je viens de m'acheter "l'homme qui voulait vivre sa vie"... A suivre !
M
Ouais, mais la dinde farcie du tiroir, faudrait veiller à la ménager, et pas l'embarquer dans des histoires trop salaces, sous peine de la choquer!!;-)
L
Tout à fait d'accord avec toi, c'est géant... Moi aussi j'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir.
Publicité