Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 mai 2009

Le Mardi C'est Pipi ...

... C'est pipi .. C'est PISCINE !!

J'te plante le décor Public .. Une piscine .. (c'est mieux !) ... Un Grand Con-abruti-de-connerie-ecrasé-de-feignantise-sur-sa-chaise-de-MNM's .... Une Maitresse-Nageuse insignifiante sans expression ... et enfin l'Idole des Mémés : "Le-Vieux-Beau" !! Dragueur à la manque atteind d'Alzam'-au-chlore, Bien gaulé pour ses 60 piges mais faut dire que c'est pas le travail (de MNM'S) qui l'a usé ....
2 Sportives d'exception :
 La Coco et La Drine, qui viennent se rafermir les cuisseaux chaque mardi depuis Octobre ....


1er Mardi :
Le Vieux Beau : - Boooonnnnjourr les filles .. alors ca vaaaaaa ????
La
Coco-qui-connait-le-Vieux-beau : - Ca va Ca va ....
Le Vieux Beau  : - Waaahhouuu kesku'elle est belle ta coupine !! (<= mmuuoiiiiiii !!)
La Drine : - 'Jour .... (samck smack pour faire comme la coupine !!)

2eme Mardi :
Le Vieux Beau  : - HHHAAA Les voila ... Tu es très joli tuuoiii comment tu t'appele ??
La Drine-qu'a-plus-6-ans-quand-même-tu-t'calme-tuuoii : - Heuu Drine ..... 'Jour ! (samck smack pour faire comme la coupine !!)

3eme Mardi :

Le Vieux Beau  : - AHHHHHH Voila Nathalie la plus bèèèèèèèlle !
La Drine-aarrgghhhhh-faut-arreter-j'vais-te-claquer : - Heuu nââân moi c'est D-R-I-N-E !
Le Vieux Beau à la Coco : - Tu crois qu'on pourrait aller boire un verre un jour tous les 3 ?
La Coco :
- Heuuu nâââân ....

4eme Mardi :
Le Vieux Beau  : - AHHHHHH Voila Nathalie la plus bèèèèèèèlle !
La Drine-calme-toi-tu-peux-pas-le-noyer-il-est-MNM's : - Ouais c'est ca ..... 'Jour ! (samck smack pour faire comme la coupine !!)
Le Vieux Beau à la Coco : - Elle est Celibataire ta soeur ?? (ah là Coco entre dans la famille !!)
La Coco :
- Heuuu nâââân !

5eme - 6eme - 7eme - 8eme - 9eme - 10eme - 11eme - blablablabla .... Mardi :
Le Vieux Beau  : - AHHHHHH Voila Nathalie la plus bèèèèèèèlle !
La Drine-qui-capitule-apres-une-journée-de-'phone-elle-est-plus-apte : - 'Jour .. MOI C'EST DRINE !!! (mais tu fais comme tu veux hein ...!)
Le Vieux Beau à la Coco : - Kesk'elle est belle ta soeur (mmouuwwaaaa !!! sous entendu "toi t'es un poux !!" sisi je sous entend ca mmuuooiii !!)
La Coco :
- Ouais ben elle est Maqué !!

Mardi dernier :
Le Vieux Beau  : - AHHHHHH Voila Nathalie la plus bèèèèèèèlle !
Le Vieux Beau à la Coco : - Kesk'elle est belle ta soeur... Elle est Celibataire ?? (Rappele toi Public l'Alzam'-du-chlore !!)
La Coco au Vieux Beau :
- Bahhh tu penses BIEN SUR QU'ELLE EST CELIB' !!
Le Vieux Beau  : - AHHH OUUUUUUUAAIISSS ????
La Coco au Vieux Beau :
- Sauf qu'elle est LESBIENNE ! elle aime pas les mecs !!!
Le Vieux Beau  : - ... ??? ... !!! ... ???


Ce soir (Sans la Coco ... qu'elle dommage d'avoir loupé ca !) :
Le Vieux Beau m'a a peine jeté un regard et souri gentiement sur un geste de la main que j'ai pris pour un 'Jour !
JE CROIS ELLE M'A CASSé MON COUP TOUT POURRI !!! mmouuuuwwaaaa.... MERKI GROSSE !!

1192936

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sorgina, j'aime beaucoup l'image du "slip de bain devient tout à coup trop grand pour ce qui s'y cachait dedans."<br /> Oui, beaucoup beaucoup !!!!!! <br /> S'rait possible que Drine me file ton adresse de blog ? Je pense que je rigolerais pas mal... A charge de revanche, je l'autorise à te filer la mienne... mais c'est moins drôle..<br /> Top'làà ?
S
Nan, nan, nan y a pire que ton vieux beau qui aime pas les lesbos.<br /> Y a aussi un autre spécimen de MNS.<br /> <br /> Explications...<br /> <br /> Y a aussi le genre qui a bossé pendant des années avec ton mari, qui t'a croisée des tas de fois à des repas (bon ok, on peut dire à des "beuveries"), qui s'est reconverti en surveillant de bassin, et qui le jour où tu vas faire trempouille dans l'eau javélisée, arrête pas de te mater.<br /> Pis toi, en bonne conne de nageuse bien naïve, tu sors de l'eau, tu vas vers lui pour lui dire bonjour, lui demander des nouvelles de la famille tout ça tout ça.<br /> Et là, t'as pas droit à une séance de cours de natation gratuite. Non, non, non... T'as droit à un plan drague énoooooooooorme. Et t'as les yeux qui sortent de leurs orbites comme une morue quand tu te rends compte que le MNS ben, il sait plus qui tu es, à qui t'es mariée et tout ça.<br /> Et quand tu lui sors "mais je suis la femme de X", son slip de bain devient tout à coup trop grand pour ce qui s'y cachait dedans.<br /> Et que se passe-t-il par la suite ?<br /> Ben le jour suivant de ta venue à la piscine, il te sort un "Bonjour Madame" en rasant le bassin des petits nageurs...
P
Ben, abruti, alzemerhien, beauf et homophobe, joli tableau du MNm's de base.<br /> en plus on l'imagine un peu flappi et tané par une vie chlorée depuis des decenies et juste pour savoir est ce que son parfum est eau de javel par exemple ???<br /> Mais ton billet m'a bien fait rire, j'ai revu plein de lourdingue des bassins.<br /> A bientôt
J
Et bien si j'étais un vieux beau, je serais raide dingue de Coco puisqu'elle est magnifique et qu'elle trimbale une goudou armée d'une grosse paire de loches.<br /> <br /> D'autant qu'elle marche au déotop et qu'elle blondise gold.<br /> Seul problème son aïllophobie, c'est peut-être ça qui a calmé l'alzamochloré. <br /> Pour vérifier: Nath elle sent l'aïl au bain?
R
Val', tu me déçois !!!!!!!!!!! <br /> Ta réponse aurait dû être :<br /> "Jean ROb, Coco n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, NUANCE !"<br /> Copyright qui vous savez...<br /> <br /> Jean Rob', en même temps, tout ça c'est pour de faux parce que Coco est MAGNIFIQUE !!!!
Publicité