Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 mai 2009

Petite "Perle" trouvé sur le Blog d'Héléne ... LE-BLOG-DE-FILLE !!

MMMMMOUUUUUUUUWWWWWWWAAAAAAA .... Nâââân bien sur Public tu aura compris que c'est une blagounette parcque entre le durcisseur d'ongle-top-trop-classe, Les conseils en style-a-30€-le-conseil-"si tu veux un conseil gratos ARRETE LES BOTTES AVEC LES COLLANTS ON EST LE 25 MAI !", le Lexique International du Maquillage sisi-j'vous-jure-ca-existe .... Il n'y a pas de place pour cette petite 'Ouidéo qui moi me fait bien rigouler .. Nâââân je dirais même que j'adoooooore cette bricole ! (du moment que Ronchon me replique pas la même sinon je taloche !) ... et c'est bien dommage parcque Notre petite Marie-Charlotte du Blog-de-fille elle SE LA PETE pourtant un peu quand même !!


"Faut savoir rester un peu terre à terre pour etre plus proche des réalités ...."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great post – I've been struggling with this for some time and it’s great to see this information.
R
=> Val'<br /> Non, là, j'te jure, c'est PAS POSSIBLE !!!!!!!!!
M
Hé hé!! sympa ce p'tit clin d'oeil que je perçois comme un geste de solidarité!!<br /> <br /> ça va, là?? j'ai bien parlé?? <br /> ça f'rait iech d'me voir éjecter d'ici aussi!!<br /> ;-)
V
Rdt => Et voilà, comme je ne pourrai pas être là... fais-en donc un post... avec la mention : toute ressemblance avec... bla bla...bla bla
R
Quoi Quoi QUOI ???????? Péter ????? Mais quelle horrrrrrreeeeeeeuuuuurrr !!!!!!!!!!! Mais mais mais, comment est-ce possible ????<br /> <br /> La prochaine night papotages, j'vous raconterai un truc, les filles !!!!!!!!!!!!
Publicité