Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 juin 2009

Après la Disco (Thèque).. La Bibio (Théque) ... et demain la Pas (Thèque) (arrrffff koment je suis trop drole !)

V'la le maitre du genre : "Pourquoi faire simple quand on peut faire HYPER compliqué" .. Y a des auteurs qui prennent vraiment un malin plaisir à pondre des histoires abracadabrantesques sur un sujet au demeurant assez basic, serial-killer, jeunes peripat', crimes ... la routine .... Je ne comprend toujours pas s'qu'on est venu fouttre a Lyon-France dans le 1er chapitre alors que TOUT le reste du bouquin se passe entre l'Etat de Virginie, Boston et San Fransisco  ca n'avait purement AUCUN INTERET à l'histoire ... Bref effet de style raté .. J'ai mis 1/3 du bouquin a "entrer" dans l'histoire tout bonnement parcque je ne comprenais RIEN ... (n'y voyez la aucun problème de couleur de cheveuleusss).... Je ne voyais pas du tout ou voulait en venir l'auteur, ça sautait du coq à l'Ane .. Pis c'est devenu interessant ... ENFIN ... prenant .. Et crac .. La misère ... vl'a qu'on me bacle la fin en 8 pages ... Un peu du n'importe quoi dans le genre la Gueuse-à-la-Plume avait un truc sur le feu, le gigot à point elle te m'a lapidé cette fin ridicule qui repond a aucune question .. Decevant ....

389353730_L


Le plus Génialissime dans ce bouquin, au final, c'est quand meme la Dédé-(i)-cace de la Dinde-Reine-mère-la -seule-l'unique qui me l'a offert avec pleiiiiiiiiiiins d'autres (La Reine Mère est extra-ordinaire de générosité et nous couvre de bouquins en tout genre a chaque visite .... c'est pour ca qu'on l'invite d'ailleurs, ne lachez pas le morceaux merki ) .. et cette dédicace LAAAAAAAA elle fut deposé a une heure plus qu'avancée de la nuit, dans les vapeurs de Verveine (je m'avance si j'annonce 4 verres ??) ..... ET ELLE VAUT DE L'OR EN BARRE CETTE DEDICACE !!

Num_riser0001

SI MEME ELLE LE DIT ALORS !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et apres si on allait a la Video-théque ?
J
on est tout contraires, moi c'était du sthèque.
V
...hier, j'ai mangé de la pas-t(h)èque !
R
Drine, encore faudrait il être à l'aise dans ses bas-thèques...
D
Dany => ah ouais mais les chinnoiseries a coté de la Verveine c'est QUE DALLE !! VIVE LA VERVEINE A LA REINE MERE !!! ... j'ai même pas gouté les chinoiseries .... tu penses du moment qu'il y a de la verveine !! (et quand on voit les grimaces qu'on fait les cobayes pour les chinoiseries .. me suis abstenue !)<br /> Sorgi' => y a effectivement du brumeux la dedans ... vague histoire de jeunes filles des pays de l'est qui se font engrosser et prostituer puis tuer .. enquete mené par une "mathematicienne" dont ce n'est pas la 1ere enquete a priori enceinte elle meme ... un truc trés compliqué vraiment .... hyper difficile a expliquer en fait je me rend compte ... !!<br /> Jean Rob' => voila comment j'aime les com de Jean Rob' .. Du rire du vrai du franc j'adoooooooore !<br /> Rdt => KKUUOIIII MR PARFAIT N'A PAS RANGE CE CARTON ?? nâââân mais y a des qualificatifs qui se perdent hein !!! y a pas loin qu'on le nomme Mr Moyen !<br /> Jean Rob' => tiens moi j'aurais dit que la raison du malthèque etait la table-en-thèque !!
Publicité