Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
11 juin 2009

Je vais me rattraper sur la fin ..... de cette semaine d'anoche !

Pitiiiiiiiiiin on se croierait au "Ouin-Ouin-du-coin" et sa semaine "PROMOTIONS SPECIALES ANNIVERSAIRE" ... Avec un lamentable loupé ... elle sait ... elle se repend en confuses en tout genre ....

[Note pour toi Public Mode ON] Dés fois que t'aurais pas compris, l'ado-aux-pieds-qui-puent (ET C'EST PAS MOI QUI L'AI DIS !!) c'est le Béééébééééé-de-la-Bru' !! la vérité Public J't'jure .... Vois un peu Public dans quelle Mierda j'me suis enfournée ! C'EST LA BRU QUAND MEME !! [Note pour toi Public Mode OFF]


CE 11 JUIN MA MU-A-MOI s'en prend une supplementaire ...

Attention Ma Bella c'est la dernère marche ... Après ... tu bascules !!!!

 


Jennifer Paige - Crush clip


Joyeux Anniversaire Ma-Mu-de-Moi !!!
Je te prend dans mes petits brasseaux-tout-gras et t'embrasse avec Ammmuuuuur ...
Je t'aime Bella ....


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent, l'épisode de la mouche...
J
Et pendant ce temps là Obama tue une mouche en direct et le onde découvre nos petitesses et son incroyable évidence:<br /> <br /> http://www.arhv.lhivic.org/
V
D'ici qu'on ait des vidéos...
J
Ici, on frôle l'ésotérisme d'une herméneutique bien privée!
D
Bon anniversaire la MU!!!! Mais je souhaitais un bon anniversaire de l'accouchement de la Bru!!!!Bon !OK! Je vais me coucher.... Salut les filles!
Publicité