Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 juin 2009

"Janis revenue d'entre les morts ....."

Ettttttttttt Que c'est boooooooooon ca Public !!! Elle est revenue dans la Peau de la P'tite et moi j'adhère totalement .. tu penses ya tout ce que j'aime .. Ca gueule.. Il ya de l'éléctrique .. un bon Rythme de Blues-Rock .. D'La Balle quoi !!

 

Sauf que la p'tite elle est pas spécialement inconnue ...

 

Cherche Public (Rdt, Jean Rob et Coco vous êtes dispensés de jeu va ...) et triche pas ..

Indice Ouane : elle est la fille de .....

Indice Tou Public : Son Pater' Je peux pas le saquer !!! Mais alors elle, Le Dieu du Rock l'a désigné du doigt !! ... Elle a encore "le lait qui lui sort du naze quand on le lui pince" mais laisse la grandir un peu et ELLE VA DéCHIRER LA PEPETTE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'ai grandi la tête en l'air avec son père ! ce qui explique certaines choses ! <br /> allez .... caviar pour les autres !!!
V
Tiens !!!??? Je ne savais pas que la fille d'Herbert Lénoard chantait !
E
ben je dirais, rien qu'avec le prénom, pis son père... moi aussi, j'aime :-) surtout les "anciens"<br /> allez, champagne !<br /> <br /> (j'ai bon ?) ;-p
R
Tsssss (avec le regard méprisant qui va bien)... j'connais QUAND MÊME Janis Joplin, nan mais !<br /> Et par contre, moi, son pèèèèèère (voui, j'ai triché, mais t'as vu, j'dis rien), ben c'est, comment dire... euh... Oui, voilà ! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Bon, ok, sauf il y a pile poil trois ans, au Catalacum où il était un peu shooté/beurré/les deux (?) sur scène et que, pour le coup, le spectacle en a un peu pâti...
D
Je crois que je suis out aussi, à part les Wampas... Je connais rien à rien!!!
Publicité