Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 juin 2009

Ma Jackson Life .. en 4 titres ....

1988 ... A 17 ans cette chanson me colle a la peau ... et aux oreilles ! Un nouveau Mickael terriblement plus éléctrique j'adoooooooore ... je reste fan de cette chanson ! Il est là le sommet .. il ne fallait plus rien toucher ! .. le physique etait réussi .. le son etait renouvellé.. le look etait calculé au millimétre et franchement encore total dans le Vibe (t'as vu comment que j'te cause le djeun's aujourd'hui ..?? c'est beau Hein ??)... On a re-descendu la pente juste aprés ...

 


Dirty Diana 

 

 

1995 ... Ne me demandez pas pourquoi mais je tombe dingue de cette chanson !! et comme, quand j'aime je compte pas ... je ne veux même pas savoir combien de fois je l'ai passé ! (sous peine de me faire pourrir par Ronchon ... qui va se fouttre de ma goule pour le restant du WE !) JE KIFFE CETTE CHANSON A MORT !!ET PUIS C'EST TOUT !!! alors quoi .. si je veux ..


Michael Jackson - You Are Not Alone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité