Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 juillet 2009

Tu tombes bien .. CH'UIS EN FORME !!

Ca fais un moment déjà qu'ca me met les nerfs en pelote, une 10aine de jours pour être précis... je suis ulcérée par les 400 000 € dépensés pour 1 heure de discours à la con ou l'on apprend RIEN que l'on ne sait déjà .. 1 heure de discours, des dizaines de pique-assiettes de tous bords, un rideau-velours rouge qui colle pas avec le costard a "1 boule 5" marine .. tu parles d'une guigne ! 400 000 € pour une piiiittiinnn de journée ordinaire ou l'on piaille (toujours pour ne rien dire) tels de dindons-au-torse-bondés .. 400 000 € ca nous fait 1 mois de SMIC à 400 pécores (et encore j'ai arrondi le SMIC a 1000 € en admettant que ca soit un mois a 31 jours !!) ... une bagatelle .. et tout ca pourquoi ?? POUR NOUS ANNONCER DANS LA DOUCEUR passe-moi-la-Vaseline QUE PEUT ETRE CA SERA QUAND MEME SUPER SYMPA DE NOTRE PART DE DONNER L'AUMONE AU GRAND GOUROU POUR RENFLOUER LES CAISSES   (et si par cas t'es pas si cool que ca .. peut etre bien qu'on va venir direct te les endormir dans la bourse .. si dés fois ... mais aarrfff on sait pas encore) ... Quand je pense qu'on a crié "AUX SORCIERES" lorsque Gainsbarre nous a fumer le bifton a 500 balles en direct-Live (ce qui n'etait pas bien malin il faut l'avouer) excusez moi mais on en est pas loin ...

 

Les "lourdes" des entreprises se tirent chaque jour sur une peletée de "fouttus dehors" et on va me cramer 400 000 € sous les ors de la République ??? .. Je suis Outrée et je ne m'en remet pas .. Pour moi ca sera désobéissance Républicaine .. je file pas 1 € ! La "Countche" (comme on dit chez nous du Pot Commun que l'on fait lors des soirées bringues) pour l'emprun Social z'avaient qu'a la demarrer avec 400 000 € ! Et je peux te garantir Public que même si la Tête avait été Rouge et non Bleu (ou même Verte, on peut toujours rever) j'aurai été tout aussi nauséeuse ! Quel gachis et quel gaspillage ... Je VEUX savoir OU est passé ce pognon ! Ne me dit pas Public que ce sont les 100 péquins à nourrir a grands coup de Petits fours qui ont couté cette thune ???! QUELQU'UN a rempli la poche intérieure de son smoking avec des liasses !! A QUOI ONT SERVIS CES 400 000 € pour 1 heure de discours ???!! Je pense être en mesure de l'éxiger .... c'est un peu les miens .. et les votres non ??

 

On change de sujet ... vite fait ... Me voila m'installer plusieurs fois ce soir devant L'HOMMAGE-A-BAMBI .. Ouais je suis très Pipole, Public tu me connais .. lui et moi on avait un peu le même hobbie après tout !  (mmouuuuuuwwwwaaaa !!!) Le Service Public a été en dessous de tout .. (Je rajouetrais bien COMME D'HABITUDE si j'osais!!) je paye une redevance pour avoir une "Spéciale" avec 3 Andouilles incultes qui parlent pour ne rien dire pendant les chansons : Elise ne sait jamais qui se pointe sur scène mais qui commente a tour de bras, Audigier-le-mec-venu-de-nulle-part (trèèès fort, très très fort !!) qui se transforme en meilleur Ami de Bambi-The-King, qui n'a du le voir que 4 fois dans sa Life et encore en allongeant un beau paquet de Pognon pour ca .... et un Espèce dHurluberlu-je-sais-même-pas-qui-il-etait ! Vive les Chaines du Cable, Félicitations au NRJ 12 qui, dans un Anglais parfait, ont interviewés 3 danseurs de Madonna-anciens-Danseurs-de-Bambi, qui fermaient leur claque-merde dés que la musique démarrait, et assuraient une traduction compréhensible avec une interpréte au charmant accent americain  !! Mention également a W9 qui avait réuni P.Manoeuvre, L.Boyer et Miiiiiip (Redacteur en Chef de RockAndFolk) là forcement c'était pas la même limonade .. on avait du fermage de Goullllllle egalement quand les gens làààà bas au StraplesCenter causaient, et des informations et anécdotes interessante ... Pendant ce temps là FranceDeux n'avait toujours rien a raconter et leurs 2 chroniqueurs Stérile de truc-intelligents blablattaient toujours ...pour ne rien dire ! hallucinant !

 

La Liste est longue mais je suis claquée .. tu m'excuses ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, si je te dis que je n'ai RIEN suivi, que ça m'a soulée+++ sur la route du retour de Bordeaux et que pour arrêter l'omniprésence des bblabla jacksoniens, j'ai fichu un CD dans l'autoradio, ça va pas t'étonner, hein... TU me connais !<br /> Ouais, j'avais dansé sur ses titres quand j'étais jeune (je sais ça remonte) mais en dehors de ça, j'sais rien d'autre ET JE M'EN TAMPONNE !<br /> Les médias me gavent d'une force !!!
P
Sincèrement Drine, je n'ai pas suivi le truc pour Bamby, un soulé par l'omniprésence médiatique. En fait, je ne sais qu'en penser : il est normal qu'il ait un hommage ! Mais je suis mal à l'aise avec toutes ces mises en scène, y compris par la famille... Est ce vraiment sincère ou est ce pour garantir un max de ventes ? Parce qu'une semaine, c'est quand même beaucoup, non ? Mrs Taylor a peut être raison quand elle dit que ce n'est pas ce qu'il aurait voulu ! Et le comble a été la perte du cercueil le lendemain... Trop , c'est trop... On va le ressortir dans une semaine ? <br /> <br /> Qu'en penses tu ?
M
Heureusement, je ne sais plus sur quelle chaîne, mais ils se sont enfin décidés à repasser un de ses concerts!! Le truc: C'était trés trés tard, Un de mes potes l'a enregistré, sinon je l'aurais loupé...<br /> Non parce que Michael en concert, y a' pas à dire, ça déchirait grave!!<br /> <br /> Pour le fric, si il t'en reste un peu, y'a un mec qui en a besoin chez moi. Je sens que ça va bien te faire criser ça aussi. <br /> Ne t'oblige surtout pas à passer, hein!!;-)
E
Ben les sous dépensés, je savais pas, mais ca ne me surprend pas :-(<br /> Pour bambi, je t'avoue que je n'ai rien suivi, ça me laisse de glace...
S
Yep on t'excuse ! :))<br /> Bambi a pas eu la cérémonie qu'il méritait (à mon goût en tout cas... J'ai pas pu tenir plus de 10 minutes.)<br /> <br /> Au fait je vais t'envoyer un email.<br /> J'ai un petit truc à te demander.<br /> Oui, oui, j'abuse, je sais ! :))
Publicité