Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 septembre 2009

Oui mais non .. en fait !

J'aurai pu vous parler de la GrippAAAAA .. Mais je n'en peux plus du décompte des morts fragiles .. ou pas .. vieux .. ou pas  ... pathologiquement désignés .. ou pas ... A vouloir nous refourguer à grand coup de "trop bien" un vaccin même pas testé ou en cours ...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !

J'aurai pu vous parler de Filip Nikolic des 2Biiii 2 3 qui a calanché mais y a des infos comme ca .. comment dire sans froisser... je m'en temponne un peu comme du 45 Tours de David et Jonathan qu'on m'avait offert à 16 ans .. OUI C'EST VRAIIIII !! ..
...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !

J'aurai pu vous parler du site Web de cette pôôvre Ségolène aveuglée d'amour pour Dédé qui lui a torpillé 41 000 euros pour faire un page d'acceuil toute pourri et un "habillage" digne de l'ex-URSS ... ...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !

J'aurai pu vous parler de la Taxe carbone .. ou comment nous enfumer le cerveau avec un "tu m'donnes.. J'te rend.. t'inquiètes .... mais au final tu raques" ...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !

J'aurai pu vous parler des salariés du "Téléphone Fixe" qui se jetent par les fenêtres, gobent des saloperies, se plantent tout seul "par mode" (Copyright le Dirlo) .... et même si j'ai beaucoup de mal a comprendre ces extremes pour du boulot quitte a piétiner femme-mari-enfants-famille .... ...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !

J'aurai pu vous parler de Brice-de-Paris-ca-farte qui insulte les Auvergnats-à-la-place-des-Musulmans-mais-en-parlant-des-Musulmans-quand-même-mais-non-ils parlait-des-photos-en-fait .. bref IL NOUS PREND POUR DES GROS CONS et là je signe et contre-signe ! Il en faut toujours un, des connards comme lui. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.... ...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !

J'aurai pu vous parler de ma "pétale-de-Marguerite" juste à ma droite chez les Forcats.. ma "gradée" d'a coté qui n'en fout pas une ramée, qui gruge tout le monde, qui ne brasse que de l'air, qui s'arrange pour ne jamais être emmerdée par le téléphone (ELLLLE !!) et qui se fout complètement que les autres en prennent plein leur cage-à-miel, qui passe un temps fou entre, les copines, le nouveau Boy-Friend, les RDV chez le Coiffeur ...  si je prend ne serais que la moindre micro réflexion sur quelque sujets que ce soit... je la fume ... ...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !

Nâââân moi je vais surfer sur le "tendre-à-la-Titine-et-la-Marmotte" et me regaler de ca :

 

"TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN MAURICE...."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais d abord un peu de douceur dans ce monde de brutes, vala !!!!
V
En ce moment du marron... j'en découvre souvent...
V
Tu ne nous rajeunis pas là avec cette pub.
E
j'aime bien quand tu ne parles pas des choses qui fachent ;-pp
P
Mais il y a des vagues magnifiques pour attirer les meilleurs surfeurs chez Toi, non ? Je sais, cette actu là, personne ne capte !
Publicité