Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 septembre 2009

Fan de Nico ....

Nââân pas cuilàà !! t'es dingue ou quoi ... nââân l'autre .. le faux ... enfin la photocopie ...
Des années que j'adore l'entendre nous imiter les connus et les moins .. Alors même si c'est pas toujours a se rouler par terre l'imitation elle, elle me bluffe a tous les voyages, je suis Canteloup-Addict et je me fais les rédif du soir .. tous les soirs ! j'adooooooore ce mec !

La Première de la saison 2009-2010... Avec un Marc-O qui, je dois l'avouer et j'aime pas avouer des trucs, ca veux dire que je me suis trompée et .. J'AI HORRRRREUR D'AVOIR TORT
(je suis une fille), très bon dans le journaleux de la matinale .. Portant j'y pariai pas un paquet de Cachou en debut d'année dernière !

En attendant ...


Nicolas Canteloup fait sa rentrée sur Europe 1


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pitain, j'ai pensé à toi hier !!!! En allant au boulot, j'ai écouté !!!!!!!!!!!!!!!
P
Drine1 : Côté divertissement, la PH family garde un super souvenir du concert privé, un an après, les enfants regrettent toujours de ne pas avoir piraté une vidéo...( Je crois qu'ils s'attendaient à tout sauf à cela...<br /> Drine2: Il me semble que vous êtes légèrement en hauteur... Mais le risque tient des fois à peu de choses, comme un chéneau bouché et l'eau qui rentre dans la maison ! Donc tant mieux si vous êtes épargnés !
D
PH 1 => Contente de t'avoir diverti ! ;)<br /> Val => OOUUUAIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!<br /> PH 2 => heuuu presque ! La casba va bien ... le bled a été sinistré !!! c'etait le déluge ...<br /> Dany => tout est rentré dans l'ordre .. avec la marée !
D
Comme PH, j'ai vu les dégats à Bayonne!
P
j'espère que vous êtes épargnés par les trombes d'eau !
Publicité