Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 septembre 2009

L"Aposto-Drine du soir ... vasy passe ton chemin c'est naze !

Certaines ici dont je ne citerais pas les noms parc que ce sont quand meme ma meilleure amie et ma Belle Soeur ca ne se fait pas, pensent que je suis assez Guedin' pour me farcir des bouquins à la Con ! Des trucs chiantissimes et JUSQU'AU BOUT par "défi humain à la littérature", je tiens à prouver présentement-la-maintenant que parfois, c'est tellement assomantissime que je dépasse pas la page 20, oui je vais quand même jusqu'à 20 parc que j'ai confiance en la nature humaine et je me dis qu'on ne peut pas être aussi Relou au bout de la 20 ème page ... inexorablement on devient intéressant ... et ben pour certains c'est nâââân !!

Le nominé dans la catégories "Piiittainnn je vais perdre la vue pour .. CA !" ... est :

L'Education Sentimentale de Flaubert !


Alors je te conseille soit une nouvelle paire d'yeux vision-puissance 12, soit la version grand format, parcque j'ai failli perdre une rétine au milieu des draps, c'est illisible dans sa version "poche" c'est une blague à lui tout seul ce bouquin, tellement j'ai rien pigé au bout de 12 pages (oui là tu me pardonnera mais il en allait de ma santé !) mais d'une force j'ai rien compris t'imagines même pas ! Et puis le vieux Francois je trouve ca pénible,Total c'est reparti croupir sur l'étagère jusqu'à dégager lors du prochain vide-grenier !


836315088_L


Le nominé dans la catégories "Arrrrrrrrgggghhhh je vais claquer c'est ultra pénible !" ... est :


L'Amour Noir de Dominque Noguez

Houuu cuilà se pose là dans l'absolu quète du truc bien psycho comme je les aime pas ! ... Histoire d'amour du je-t'aime-moi-non-plus-quoique-oui-mais-je-suis-un-peu-une-cochonne-mais-toi-je-t'aime-sans-t'aimer où tu comprend que dalle tellement c'est tiré.. par les cheveux ! La Tagada-sur-le-MacDo c'est quand même que l'AAAAArtiste nous situe son grand-foutoir à Biarritz et qu'il est terriblement désagréable de constater les incohérences de lieu et de cheminement, j'explique : il se promène du coté du grand Palais un endroit bien précis juste au pied du mastodonte et se retrouve 2 ligne 3/4 plus loin place Clemenceau qui est quand même a un bras du Palais ! c'est agaçant ! Total  c'est reparti croupir sur l'étagère jusqu'à dégager lors du prochain vide-grenier !


402370530_L






Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'avais adoré les Raisins de la Colère... Eddie ! Une lutte et une beau cliché sociologique... Zutalors ! Par contre, l'éducation sentimentale... mouais, BOOOOF !
E
je me souviens que je n'ai pas du tout aimé "les raisins de la colère" et si ce n'était pas obligatoire en première, je ne l'aurai jamais fini...
M
Ahhhhh Flaubert!! ça me rappelle les bouquins qu'on érudiait au lycée!! J'étais pas hyper branchée littérature, mais je me souviens que j'avais bien aimé Mme Bovary!! ( revu le film, en noir et blanc, et pareil...j'ai bien accroché!!)<br /> <br /> L'éducation sentimentale, un de ses grands classiques, je ne sais même pas si je l'ai lu, en tt cas, j'en ai aucun souvenir...<br /> <br /> Je ne connais pas du tout le second auteur dont tu parles et d'aprés ce que tu dis, je fais bien!!;-)
Publicité