28 septembre 2009

Mais pourquoi on me demande rien ???

Relevé dans le Monde ..."Le ministre du budget, Eric Woerth, estime, mercredi 23 septembre, qu'imposer les indemnités journalières versées aux salariés victimes d'accidents du travail, serait une "mesure de justice". Interrogé sur LCI sur la proposition énoncée par le patron des députés UMP, Jean-François Copé, dans une interview aux Echos, d'imposer les indemnités d'accidents du travail à compter de 2010, M. Woerth a répondu qu'il "est assez naturel de fiscaliser de la même manière que les revenus du... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:20 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

23 septembre 2009

Mercredi 23 septembre 2009 30 ansJe t'aime ....
Posté par drineteam à 21:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 septembre 2009

L"Aposto-Drine du soir ... vasy passe ton chemin c'est naze !

Certaines ici dont je ne citerais pas les noms parc que ce sont quand meme ma meilleure amie et ma Belle Soeur ca ne se fait pas, pensent que je suis assez Guedin' pour me farcir des bouquins à la Con ! Des trucs chiantissimes et JUSQU'AU BOUT par "défi humain à la littérature", je tiens à prouver présentement-la-maintenant que parfois, c'est tellement assomantissime que je dépasse pas la page 20, oui je vais quand même jusqu'à 20 parc que j'ai confiance en la nature humaine et je me dis qu'on ne peut pas être aussi Relou au... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 septembre 2009

Le dimanche a Garfield...

Posté par drineteam à 23:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 septembre 2009

Ca pleut des Bébés !!!!.. en ce moment ...

C'est ma Coiffeuse et celle de Pitit Ronchon qui ne jure que par ces peignes ... c'est aussi ma cousine ... bref c'est....Caro6zo et Phiphi qu'on fait un pitit ..... BIENVENUE A TOI PETIT KEPA Pour ceuuxxxx que ca interesse Képa vient du "Basque-Espagnol" et veut dire .. Cailloux... Pierre...
Posté par drineteam à 22:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 septembre 2009

Fan de Nico ....

Nââân pas cuilàà !! t'es dingue ou quoi ... nââân l'autre .. le faux ... enfin la photocopie ... Des années que j'adore l'entendre nous imiter les connus et les moins .. Alors même si c'est pas toujours a se rouler par terre l'imitation elle, elle me bluffe a tous les voyages, je suis Canteloup-Addict et je me fais les rédif du soir .. tous les soirs ! j'adooooooore ce mec !La Première de la saison 2009-2010... Avec un Marc-O qui, je dois l'avouer et j'aime pas avouer des trucs, ca veux dire que je me suis trompée et .. J'AI... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 septembre 2009

Oui mais non .. en fait !

J'aurai pu vous parler de la GrippAAAAA .. Mais je n'en peux plus du décompte des morts fragiles .. ou pas .. vieux .. ou pas  ... pathologiquement désignés .. ou pas ... A vouloir nous refourguer à grand coup de "trop bien" un vaccin même pas testé ou en cours ...Oui ... J'aurai pu mais .. nââân !J'aurai pu vous parler de Filip Nikolic des 2Biiii 2 3 qui a calanché mais y a des infos comme ca .. comment dire sans froisser... je m'en temponne un peu comme du 45 Tours de David et Jonathan qu'on m'avait offert à 16... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 septembre 2009

La Plateforme est en Forme !!!!..

Vendredi ... 8 h 14 ... je pose mon délicat postérieur sur mon horrible siège de taf... (je commence à 8 h 15 et je suis pas du genre à arriver 10 mn à l'avance.. je suis desolée j'ai toujours été comme ca .. ON SE LA BOUCLE !)Vendredi ... 8 h 16 ... je loggue mon téléphone (oui alors là j'ai une minute de retard mais parfois j'ai 10 mn parcque j'oublie que je suis de corvée .. ON SE LA BOUCLE !)Vendredi ... 8 h 19 ... Bonjour Monsieur le 1er appel (oui c'est un mossieur c'est sur ... même si je suis pas toujours bien reveillée .. ON... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 21:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 septembre 2009

Le dimanche a Garfield...

Posté par drineteam à 23:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Le journal Blog-Visé de la Drine ... Edition de l'apres-midi...

... Tout Rose, tout plein que de choses positives et rien du tout de moisi !!!On va faire un Tir groupé des anoches comme ca on est debarassé !! - Bonanoche à David l'animator qui je l'éspère fête ca aujourd'hui à grands coup de coupe de bulle !! Bisous - Bonanoche à Titine que j'ai misérablement oublié ... et que j'ai même  (mais que je suis laiiiiide !) été très méchante ce jour là ... 1000 pardons .. (et enleve ton doigt de ton nez .... sur Fesse-Bouc ca le fait pas... mes zamis me demande toujours "Mais qui c'est celle... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]