Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Petits Bouts de Vie .... dans le salon !!

... Parcque même si elle ecoute des trucs de dégenérés qui beuglent en tous sens ...

... Pour elle parfois elle fait des trucs un peu "mou du g'nou !" elle adooooore aussi !!...

PETITS BOUTS DE CODA
envoyé par drine-team

Petits bouts de rien avec Chouchou .... un Vendredi soir ....

Le son n'étant pas Hiiii Fiiiii Stiriooo HD j'ai un peu aidé au Karaoké !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon t'avais prévenu... rien de neuf !
B
Si je te dis que je préfère 2,3 fois ta voix à d'autres et ce genre de musique, à quoi que ce soit de moins bien, tu vas croire que je drague?<br /> <br /> Poutaing, t'es la mère speak-hasse!
M
Si je te dis que je préfère 100.000 fois ta voix et ce genre de musique, à la précédente, tu seras pas surprise!! :-)
V
P'tin vous en n'avez as eu assez de la flotte ces derniers jours ??? :))))))))
E
ouéééé :-)<br /> Bon, alors, le concert d'hiver ? Ca te dit ? ;-p
Publicité