Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Ca fait un moment que j'entend un truc .. et ca fait un moment que j'ai les nerfs !

... Et là ca commence à me plaire sévere ! Y a pas moyen d'ouvrir sa TSF sans tomber dessus .. en 3eme, voire en 2eme... Quand ce n'est pas la Pôle Position ... L'AFFAIRE CLEAR-RUISSEAU !! En long-en-large-en-travers, je commence a vomir cette mascarade !! Personne ne comprend rien au Cinema en question et quand bien même quelqu'un comprenne quelque chose j'ai envie de dire encore une fois :

MAIS KESKON S'EN FOUT !!


Ca fait 3 LOOOOONGUES semaines que 4 Pinpins-qui-se-la-raconte-en-se-touchant-le-Pipi, 4 Tête-d'Enclume  qui pourtant ont passé l'age de se chercher des Poux dans la tignasse, se chipote le "nââân c'est pas moi c'est lui ...." "Moi j'te connais pas t'es pas mon copain"... "Gnagnagna je t'ai jamais causé" .... "C'est pas ma faute Monsieur le Juge c'est lui qui m'a forcé " ... "NÂÂÂÂÂN C'EST PAS VRAIIIIII MOI J'AI RIEN FAIT !!" ..... c'est PATHETIQUE !!!

3 PUTAINS DE SEMAINES qu'on depense une fortune pour quelques fouttus noms ajoutés a une liste bidon dont TOUT LE MONDE SE FOUT !!! ... C'est les maternelles grandes nature version Papy-looser-qu'a-rien-a-fouttre-de-sa-journée ! et moi j'en peux plus d'entendre que le 20 h commence par cette info-à-la-con !! je suis furieuse parcque la soupe nous est servi PARTOUT ... et quelques soit le parti, la fonction, c'est pas le problème c'est UNE HONTE de faire perdre leur temps a des juges qui auraient d'autres dossiers à instruire, d'autres affaires à eclaircir ... et non .. pendant ce temps y a le beau gosse de service, cheuveuleuuuussss peigné de près, la dent blanche, le sourire racoleur qui nous fait son petit résumé de la journée, y a pas loin qu'il nous annonce combien de billes il a chouravé a son petit copain de banc !!!

Parcque il faut pas oublier que pendant ce temps ....


"Le-Typhon-Parma-provoque-prés-de-300-morts-aux-Philippines" ...
c'est Ou les Philippines Hein ??

"La-Corée-du-nord-a-tiré-5-missiles-de-courte-portée" ...
poh poh poh .. c'est pas sur nous au moins ??

"Séismes-en-série-dans-le-pacifique-Sud" ...
ENCORE ah ouais mais c'est lourd à force !


"Bugaled-Breizh : décision-fin-novembre-sur-un-supplément-d’enquête" ...
Attend mais y a eu des morts là ??

"Séisme-en-Indonésie : Jusqu'à-4000-victimes-sous-les-décombres" ..
Merde ou j'vais en vacances moi l'an prochain ?

"Soudan-Pour-avoir-porté-un-pantalon-de-la-prison-mais-pas-le-fouet" ..
Ah ben de quoi elle se plaint alors ??

"Iran-condamnations-à-mort-pour-3-manifestants"..
fallait pas y aller ??

Noonn mais attend ... KKuuoiiii ??? y a des trucs qui s'passe dans le monde de tous les jours ??? Arrète de deconner Public tu m'fais marcher là !!!!

PS : Pour toi nouveau Public Offensé ... c'est du 1000 dégrés mes annotations hein ! c'est pas parcque t'es nouveau que ca t'empeche d'être intelligent !

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Soupir... ah, les journaleux... Pour ne rien te cacher, j'ai un peu vécu en autarcie totale niveau infos depuis une semaine, mais en rentrant, tout à l'heure, histoire de me remettre dans l'bain, j'ai mis France Info et j'ai eu un coup au coeur ! Ils parlaient de l'affaire Grégory ! <br /> Comme dit Miss Ju, tout le monde devrait descendre dans la rue... L'histoire de la Grenouille est de plus en plus d'actualité !!!
M
Pour avoir vu le JT de ce soir en temps et en heure normale pour une fois, j'ai comme l'impression que ça va bientôt péter!!<br /> <br /> Les agriculteurs, les retraités, Allez zou!! Tous dans la rue!! On atteint des sommets en c'moment...et clear- ruisseau, comme tu dis, ça me passe au dessus!!<br /> Il doit pas être bien à l'aise dans ses p'tits souliers le Nico...Quoique...;-)
V
Que tu devrais remplacer Claire CHACAL dans le J.T. !
T
heu j ai oublié : le monde ne tourne pas autour de la France ??? on m aurait menti ??????
T
pendant que les gens écoutent cela, ils ne pensent pas à autres choses, et pis c'est vrai y aurait il d'autres nouvelles dans le monde ??? sans dec !
Publicité