Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 octobre 2009

Heureusement au milieu de la Débacle ....

MUSE a sorti a New Song ...

Une-tuerie-éléctrique-une-bombasse-de-decibel !

J'Adooooore !!

Pour une fois qu'un MUSE LIVE est audible je m'empresse de te le faire partager Public

C'est ma contribution à la bonne humeur que ca va engendrer dans ton body !!

 

Allez Dartoche .... t'es dispensée ! .. quoique une peu de remue-Cérumen NE TE FERAIT PAS DE MAL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Drriiinnnneeee, j'ai fait écouter à qui tu sais, qui a trouvé ça assez planant, et j'ai vu, PAR HASARD, qu'ils étaient à Taratata ce soir... tu l'savais ????
R
T'exagères quand même !!! J'écoute Scorpions en boucle ou presque ces temps-ci, non mais !!!<br /> Et finalement, j'aime assez ce titre que tu nous mets (parce que j'ai eu la folie de cliquer, sourire)... mais j'ai AUSSI hâte de m'acheter le dernier Renan Luce :-)
M
Parfois j'me dis qu'on n'est pas assez rock'n roll pour toi.;-) <br /> Heureusement, on se rattrape ailleurs. (Faut bien faire de l'auto-conviction, hein, parfois!!)<br /> <br /> Si j'te dis que cet aprem, on m'a filé un CD de relaxation, tu vas te moquer?<br /> <br /> Ok...t'as l'droit, alors moque toi!! <br /> :-)
P
Donc, quand je vais tomber dedans ( bientôt), je devrais en ressortir en super forme !!!! sourire
Publicité