Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 octobre 2009

Sortie des artistes ... Komment ?? c'est pas moi la Star làà ??? 'Erde !

Chez la Ceupine c'qui est coolos c'est que Paulette elle a, dans sa tête, un peu le même age que sa Givrée-Adorée de fille .. Donc dans l'appart de la Ceupine on peut faire  la grass' mat comme à la casba et .. ON S'EST PAS GENEE D'UN POILASS' ! .... Passé allégrement les 11 h 30 il est temps de tracer au Kiosque .. Parc que la Ceuupine elle a décidé d'inviter la Drine au Théatre Ce Soir ! Mais la Ceuupine est joueuse, alors la Drine ne doit pas savoir se qu'elles iront voir ... par précaution la Ceuupine fera une liste d'acteurs et actrices diverses et variés pour savoir si elle va pas entrainer la Drine dans un truc tout pourri a se farcir un Acteur qu'elle deteste ... C'était bien la peine ! Le plan A est COMPLET .. fallut se rabattre sur le Plan B avec .. QUE DES INCONNUS !
Billets en poches ... Bras dessus/Bras Dessous telles 2 mémés lachées dans Chinatown elles iront se regaler d'un Boulboun-Machin-elle-a-dejà-bouffé-le-nom-qu'elle-savait-deja-pas-prononcé-en-le-tortorant ! dans une gargote asiatique pleine comme un oeuf dehors/dedans .... Elles iront chez les Frêres Tang acheter quelques bières et du nougat au sésame (pour Paulette tout ca .. moi j'ai arreté le houblon !! j'ai du bide !)  Elles rentreront picorer 2/3 petites choses et repartiront sur Pigalle ....

Photo0043Photo0046Photo0047
Photo0057


Alors comment décrire cette soirée ?? .. Arrivées devant "Fontaine" c'était blindé (en même temps à Panam c'est toujours blindé partout .. !!) Installées sur nos fauteuils rouges, les genoux derrière les oreilles, la pièce s'installa tranquillement avec mes gloussement appuyés (et ce con de voisin qui me regardait les Nénés !! mais ca c'est une autre histoire pas interessante !)... et là C'est le Drame ! ... un flottement ...5 secondes de "blanc" et l'acteur qui se retourne vers la salle "Je vous prie de nous excuser mais notre Ami vient de s'ecrouler derrière, ce n'est pas une blague, ce n'est pas dans la piéce, je voudrais que l'on ferme le rideau, je suis desolé..." .. Piiittinnnn le froid polaire qui s'abat d'un coup ca pique ! ... 5 mn durant lesquelles les rumeurs vont bon train .... jusqu'a l'apparition de nouveau du comédien qui nous assure que l'autre va bien que le Metteur en Scene/Auteur/Acteur vient d'être appelé qu'il est a 2 pas et qu'il lui faut juste 10 mn pour arriver reprendre tout ca à bout de bras .... entre 2/3 blagues pour garder la vibe, moins de 10 mn plus tard tel Zébulon sortant de sa boite un barbu/brun surgit de la porte derrière nous s'elancant vers la scène, et sous les applause nous demanda juste 3 mn pour reprendre le Spéctacle car "The Show Must Go On !" ... les 1 h 30 suivantes furent assez énormissimes de bonne humeur entre le gars qui maitrise à mort SA pièce parc qu'elle en est a 400 représentations, parc qu 'il l'a écrite, parc que comme il était pas prévu il se lâche, et les autres pimpins (tellement contents de L'AVOIR LA) ont eu tellement la trouille, je pense, qu'ils auront le fou-rire toutes les 3mn donnant à la pièce déjà à mourir de rire un gout encore meilleur ...
S'extrayant au chausse-pied vu le monde, je me ruai vers le Flyer qui allait bien, pour l'accrocher au taf (comme le précent vu ensemble il y a 1 an et demi !) arrivée sur le trottoir la Ceuupine me demanda :

"Tu veux attendre la sortie des Comediens ??"
"AHHHH OUAIS et comme a 15 ans je leur fait signer le Flyer !!.."
"UNE DEDIIIICACE ?? .. mouuwwaaa nââân pour moi ca sera le numéro de tél perso d'Eric .. (Delcourt ... le Metteur en Scene/Auteur/Acteur que nous avions trouvé fantastique) sinon rien !"
"Mouuuwwaaaaa (elle est drolissime cette Ceuuupine nooooon ??) AH OUAIS MAIS NNNOONNN M'EN FAUT UN AUTRE DE FLYER .... VA PAS Y AVOIR DE LA PLACE POUR TOUS LA !!.. ATTA JE REPARS EN CHERCHER UN AUTRE !" .. 
Quelle bonne idée !! Remonter à contre-courant une vague de pipoles qui a la dalle et qui laisse sa place a PERSONNE ! .. Mission accomplie je rejoint la Ceuupine-Dépitée !
"Ben alors Filllot !! Ils sont deja sortis et Eric ...  s'est tiré !" ... aarrff aller rentrons Bras Dessus/Bras Dessous comme les mémés ... Râlant, après tous ces cons qui s'arrêtent pour rien sur le trottoir, comme toutes bonnes parigotes qui se respectent voila t'y pas qu'on est à 2 doigts de s'encastrer dans le dos .. d'Eric ! Alpagué par un groupe de rococo ! .. 4 m plus loin la Ceuupine me dit :

"Alors quoi Fillot ? tu lui fait pas signer ??"
"arrff non ca craint non ?? ... non ?? ... non ?? .. OUAIS T'AS RAISON ON S'EN FOUT ON EST LA POUR RIGOLER !"
Demi tour ..
"Pardon . bonsoir ... tel une Ado de 12 an et demi Es possible une signature Siouplait Miiissieur ???" ....
Patin-Couffin.. après 3 blagues et 2 mn 12 de discussion autour d'un stylo qui marche pas ... Cet Eric est tordant même apres le Péstacle ! Voila t'y pas qu'Il apprend que la Ceuupine est déjà venu 2 fois ! Ni Une Ni 8 .. Eric donna son numéro de tel avec insistance à la Ceuupine le bec en bas des genoux (après 3 refus !! c'est pas une fille facile la Ceuupine non plus !) pour la gratifier de 4 invitations pour la suite de cette piéce !! ... Emballé c'est pésé Total en 4 mn nous avions : Une dédicace pour moi .. le Phone pour elle !! .. je pense que nous avons été Royales ! Le fous rire nous pris au bout de la rue sans nous quitter jusqu'à la banlieu chic !

Et Paulette elle dort ??? ... ou on l'a réveille pour lui raconter cette soirée ... à 00h30 ??


Publicité
Publicité
Commentaires
P
De vraies filles de facteurs ? Non des électriciens ? sourire
K
Je voudrais voir ca qu'on ne puisse pas dormir chez Kataclok and co !! D'autant que c'est l'activité number one des co-locataires ! On organise meme des championnats du monde de la grasse mat ici ! Et j'avoue occuper une bonne place sur le podium !<br /> <br /> By the way (et oui on est bilingue aussi), tu n'as pas fini tes vessies de poissons et autres couennes de porcs sechées avant de partir ! Je te fais donc un colis...<br /> <br /> Il serait de bon aloi de scanner le flyer de mon nouveau meilleur ami, j'ai nommé Eric, et de le publier sur ton blog afin de lui faire de la pub. Car il le mérite tu en conviendras ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive de parler comme ca moua ?! <br /> Sans te commander bien sur, mais MAAAAAGNE TOI quand meme de le faire !<br /> <br /> L'amie des stars<br /> PS : bien le bonjour à ceux que je connais et aux autres aussi bien sur....
R
Nan la Bru, je suis quadra, et j'ai PARFAITEMENT compris tes références...
L
Et la bicyclette ?... ben oui évidemment avec Paulette (qu'est-ce que tu veux, moi quand j'entends Paulette je pense à bicyclette ou à la reine de paupiettes,comme quoi on n'a pas forcément les mêmes valeurs... y'a que les cinquantenaires qui peuvent comprendre ...)
R
Ah naaaan, mais vous l'avez réveillée j'espère !!! Un mec qui file son numéro de téléphone à sa Fille, c'est quand même pas tous les jours !!!!! IL FALLAIT LA REVEILLLLLLEEEERRRR !!!!<br /> En tous cas, j'imagine bien l'ambiance des échanges, oui, oui, très très bien !<br /> Je connaissais le plan A et le plan B... j'avais demandé !!!
Publicité