Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 novembre 2009

Vas y j'me jete et j'te raconte .... mon taf !!!

Piiiitain on a pas le cul sorti des broussailles ... on va faire simple ... grâce à moi Public peut être que tu ne fera plus de grossières erreurs ... JE NE TRAVAILLE PAS A L'EMPIRE DES FRIPES Nâââââân ...  Tu me vexes là !!! Je me casse le bec chaque looooongues journées à expliquer ça a ces 1000 clampins qui appèlent sur MON casque....
Ma Fiche de paye a MOI elle a une en-tête Empire Royal Des Forcats .. Alors je te vois Public derrière ton écran (si je te vois arrêtes !!) avec ton Rictus moqueur (arrête de Rictusser ca m'agace !) .. Mais saches que c'est un peu comme si tu disais a un gars de FranceTelecon qu'il travaille chez OrangeCitron .. ET Bé NON IL TRAVAILLE CHEZ FRANCETELECON PAS CHEZ ORANGECITRON ....
C'est comme si Miss Ju' qui s'en sort pas avec cette Petasse D'Alice-Ca-Glisse-Aux-Pays-des-Merveilles en ce moment appelait chez FranceTelecon pour qu'on la depanne bordel de merde ca commence a lui fissurer la patience ben chez FranceTelecon on lui repondrait "Ben Appele Alice-Ca-Glisse-Aux-Pays-des-Merveilles Pétoche (ouais c'est une couupine quand même Miss Ju' on l'insulte pas je m'y oppose) kesk j'y peux moi ??" ET IL AURAIT RAISON MR FRANCETELECON !!!
Tout ça, ca s'appèle Ouverture du marché .. blablabla.. Europe .... blablabla .. comme les copains ... blablabla .... capital ... blablabla .. Bourse ... blablabla .. Gros Bordel My God ...
Total .. parc que je sens que je te perds là Public .. MUUOIIIII
Empire Royal Des Forcats je suis le Service Technique de TOUS les fournisseurs de Léléctricité qu'ils s'appèlent Po-Hé-Ho .. Dis-Rect-NRJ ... Gas-de-France... Hé-Dé-éF ... Je me fous de savoir OU tu paye tes factures ... muuuoi je suis chargée de te faire des devis de branchement... des déplacements de coffrets et de compteurs .. des devis de branchements Photovoltaïcos...  te proposer des RDV pour des poses de Compteurs Provisoires  .... Programmer tes travaux de branchements... et enfin REPONDRE A DES POMPES-A-VELO-DE-CLIENTS qui croient pour 80 % d'entre eux qu'ils appèlent l'EMPIRE DES FRIPES, à qui il faut TOUT expliquer et qui en plus te mettent un bon tir dans ton museau parcque ca les a agacés !!!
Les "Commerciaux à la manque" que sont devenus les opérateurs de l'
EMPIRE DES FRIPES on leur pourris leur incompétences à longueur de journée entre nous parcque comment dire .. SE SONT DE GROSSES BURNES !!!

En ce qui concerne notre ami-du-dessous il faut savoir que passé le compteur (tu sais Public l'Enviandé qui grignotte ton budget vacances à chaque seconde !) ca ne regarde QUE LE CROUTON QUI HABITE LA BICOQUE qu'on se le dise !!! C'EST LA PARTIE PRIVéE DU PROPRIO et l'éléctricien est SEUL habilité à faire quoique ce soit  (ou le crouton-proprio mais là c'est ses doigts a LUI qui prennent une baigne BIEN FAIT POUR LUI !) .... les Diagnostics et la Pougneta c'est juste des paillettes pour adapter le contrat aux besoins !!

Moi c'que j'aime dans mon boulot c'est le grand moment de solitude de la Pompe-à-vélo quand tu lui dis "Qui est votre fournisseur de Léléctricité Môôôsieur/Madame ???" ... (là tu sens bien que tu lui a posé la question a  1000000 € de  "Qui Veut Gagner Des Millions) ..."?????????????? Ben Heu .. je sais pas .... moi .... vous ????????" ... "Ah non Môôôsieur/Madame je vend pas de Lélétricité moi je suis le Service Techinque je ne fais que des travaux... de la filerie ... je passe des cables ... je pose des coffrets .. mais a qui vous payé vos factures Môôôsieur/Madame ???" ... (là tu l'a paniqué à mort il est au fond du seau de 'Erde) "????????? MAIS JE SAIS PAS .... HHHEEEUUUU .. OU JE TROUVE CA ?????" ... "Et bien sur une facture ...connard/'asse" ... Piiitttainnn ca me fout les nerfs à fleur de peau et je me demande à chaque fois si c'est moi qui m'exprime mal ou si les gens sont vraiiiiiiiment cons-à-bouffer-du-foin !!!

Alors je te l'accorde Public dans le genre on coupe l'entreprise en 2 et on donne un nouveau nom à la nouvelle ils auraient faire plus distinct .... Ceci dit la Populasse a compris très vite le processus d'ouverture du marche-à-la-concurrence de la Téléphonie mais n'a rien pipé à la MEME CHOSE qu'est Léléctricité !!!
Mais je compatis Public ... une campagne de Pub vient d'avoir lieu et je suis sure que tu t'ai même pas aperçu qu'on parlait de moi, tout le monde s'en fout sauf ... quand t'en as besoin t'arrive en poussant des cris parc que tu comprend rien ... !! Heureusement qu'a ce moment là tu tombes sur moi .. si gentille et qui esssssplique si bien !!

Il est bien evident que si t'as rien compris .. je vais te rire dessus ... mais tu peux poser des questions ne soit pas timide !!!

Voila .. le Manche d'en dessous IL A VU LA PUB LUI ... "et l'electricité vient a vous-jusqu'a-ton-couloir-de-chez-toi-que-t'as !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miss Ju essaie Cretin.com !
M
Les gens qui comprennent rien, j' dis toujours que c'est parce qu'ils ont pas l'électricité dans toutes les pièces!! Tu devrais leur sortir ça,la prochaine fois. ;-)<br /> Et y'en a qui vont te répondre en plus: Mais si j'vous assure, on l'a!!<br /> <br /> J'sais pas si c'est propre à Paname, mais j'ai jamais aucun contact telephonique avec ERDF et encore moins un beau technicien qui vient m'dépanner chez moi...Pfffff, le monde est injuste!!;-)<br /> <br /> PS: A propos D'alice. J'croyais en avoir fini mais la galère est repartie de + belle aujourd'hui!!<br /> Ils m'propsent de migrer ma boite mails. J'ai vu sur des forums que certains le faisaient et d'autres qui disaient faites le surtout pas...!! Du coup, j'suis larguée etn'ai + accès à mes mails...Génial....;-)
D
Eddye => ah nââân t'es pardonné attend t'es la seule a avoir compris .. enfin presque la seule Dartoche va nous allumé ... elle aussi a compris !<br /> Val => bien sur Val .. avec plaisir !! avant ou apres une bonne verveine maison ??? non parcque je sens qu'apres tu va MIEUX comprendre ....<br /> PH => alors ca c'est pas faux !!!<br /> Miss Ju => n'oublie pas de fermer la porte Y A DU COURANT D'AIR !! ;)<br /> Titine => comment ca ??? ca marche pas comme ca a la Run ??? a ben tiens tu m'en apprend une bonne aussi .... !!<br /> Rdt => c'est clair .. quand on sait que t'as viré grosse Poules !! ... un poulalier ENTIER !!<br /> 4L => nââân moi crois pas mais pas trouvé autre alors moi prendre ca mais moi préferé etre star de Cinéma mais pas chosir super métier méga fun tant iiiiiiiiss !<br /> Val => Laisse ... 11 h 55 .... juste apres le pastaga ... un peu avant le pichet maison .... !
V
formiiiiiiiible ??? Gné ????
4
Mais tu fais taff formiiiiiiiible !
Publicité