Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 décembre 2009

On fait un Zeu Public ??

Le Zeu à la Onc du moment ...

Cékikaleplubôôôôôô ???

Le plus bôôôô Papin de Noyel !


Tu m'envoie une photo de ton Papin et moi avec ma Casba on va choisir le plus Bôôô Papin .. et on t'envoie un petit cadeau ... (on sait pas quoi ... encore ... une boite-de-Coulommiers-peinte-avec-une-caillasse-collée-dessus .. ca peut le faire aussi !) .. t'as bien 15 jours pour ca Public .. je comprend qu'en ce moment t'es un peu overbook' ... mais je compte sur toi ... tu peux t'attirer un fort respect de ma part ou .. je peux aussi ouvertement me fendre la cerise .. à toi de t'appliquer ...

ALLEZ TU TE JETES ICI : drine-team@hotmail.fr


Dés fois qu'tu sois timide (ce qui m'etonnerait vu le lectorat de grands becs qui traine dans le couloir ...) je te jête le mien de Papin de Noyel de Muuoiii  .. bien sur je ne joue pas .. nâââân parcque je viens de dire à Ronchon "Je vais faire un concours du plus beau Papin et je vais m'auto-proclamer vinqu'rice !!" ... il a dit "nâââân !" ...

Papin_de_Noyel_005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est parti mon KIKI !
T
et si on n a pas de cheminée pour l'illuminer de ses feux, on peut envoyer quand même ?
E
Ben j'ai déjà mis une photo de mon papin sur mon blug, mais il est tout cagneux, alors je pense pas jouer :-p
Publicité