Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 décembre 2009

Le Zeu du Papin ....

The Bru' Papin....

La_Bru_Papin

Elle y connait que dalle en musique,
C'est une bille en pipole,
Elle s'enfile 1 cafetière de café sans sucre par jour,
Elle est dingue ... du rose,
Elle est née le jour ou mourrait W. C. Handy compositeur américain de blues (et on peut affirmer sans détour qu'elle N'EST PAS SA RéINCARNATION ... vu comment elle est nulle en miiizic !),
Elle est JAMAIS d'accord avec Ronchon (mais toujours avec muuoii !)....

Mais je la Kiffe à Mort parcqu'elle est .. à mourir de rire .... Ma Belle Soeur.... (même si c'est pas toi qui a pris la photo .. parcqu'elle a une patte pro cette photo !!... et puis de toute facon tu prend JAMAIS les photos !!).. I LOVE YOU LA BRU' .... mmouuwwaaa !!

25 Decembre 1972


 


Mike Brant - C'est ma priere (Tv show '72)



(Si je te dis Public qu'il fut un temps lointain d'une autre vie ou j'étais hyper fan de Mike ... !! .. tu te marre ?? tu devrais pas .. je n'aime pas ca ... il va t'arriver des bricoles !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment ça ???? t'as pas reçu le mien ????????<br /> ben si, promis, juré, je l'ai envoyé aussitôt fait ! c'est à dire y'a pas des masses de temps non plus, avant noel quoi
D
PH => en pipole aussi elle est nulle !<br /> Val => FAUT IL ENCORE QU'IL VOIT QUELQUE CHOSE DEPUIS SON CARTON !<br /> La Bru' => Faudra que je pense à t'envoyer un poster de moi !!<br /> Miss Ju => je trouve qu'on est un peu nombreuses a se pavaner devant le Mike ... va falloir calmer votre joie .... <br /> Rdt => TOI TU PARLERAS QUAND TU AURAS ENVOYE LE TIEN !!! Jusque là... MUSEAU !!
R
La Bru, j'te lis !!!!!!!!!!!! Et d'ailleurs, je vote pour CE papin là. Comment ça, on m'a rien d'mandé ? ben justement....
M
Il va rien nous arriver du tout parce qu'on était toutes folles de lui, d'abord!! Nonmého!!;-)<br /> <br /> Il déchire le bru' papin!! Comme elle..quoi!!
L
Et hop encore un point commun entre toi et moi, Moi aussi j'étais fan à mort du beau Mike A quinze ans j'avais deux z'amours : j'avais les posters et 45 tours de Mike Brandt et d'ailleurs je crois qu'il m'en reste encore (peut-être même un 33 tours... c'est dire...) et toutes les photos de Lénine (cet amour là il dure toujours, RDT si tu me lis) Lénine BB, Lénine à 15 ans, Lénine à 20 ans.... Lénine en prison...Lénine sur la place rouge... j'ai perdu les photos dommage mais il me reste toujours un Zoli buste en bronze.. qui a défaut de faucille sert de temps en temps de marteau.....<br /> Moi aussi je t'aime et vivement le 24.... <br /> Au fait t'as raison c'est mon ronchon de photographe qui a pris la photo... un petit papin pour une grande photo. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
Publicité