Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 décembre 2009

Le Zeu du Papin ....

Il nous en manque Public .... tu fais quoi ??? T'ATTEND DE L'AVOIR DEFAIT POUR LE PRENDRE EN PHOTO ????

'Reusement ....

The Reine Mère Dany' Papin....

Dany_Papin


Je pense qu'on va pouvoir mettre ca sur le compte de l'age .... LA REINE MERE NOUS A FAIT UN MINI-TOUT-RIKIKI Papin !!! En même temps comme elle le dit si bien elle même, dans la Caverne D'Any-Baba Stéphanoise y a plus beaucoup de place pour les Papins ... ou alors faut virer Les anges .... Les bouquins ... Les perles .... les Rubans ... Les bouteilles de Verveine ... Faut juste prendre Mr Parfait en Stage Intensif d'organisation et LA ON TROUVERA ENFIN UNE PLACE POUR LE PAPIN DE NOYEL !! Reste plus qu'a faire coincider les Horaires ....
Sinon en taille réelle ca donne la hauteur d'un pouce ???

Merki Reine Mere !!!! Tu es comme toujours formidable .... malgré ton grand Age .....

25 Decembre 1964


Hardy tous les garçons et les filles


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellente idée ! Je loue MParfait pour faire le rangement chez Dany (voire même ailleurs). Efficace et pas cher... Et pis... tant qu'ça fait plaisir et qu'ça débarasse, hein... ;-)
B
Donc je suis gentil maintenant: je dis que il n'y a pas de rapport entre Françoise H et le rikiki de la reine.
D
Le choix de la musique me comble. Tu as les mêmes choix que le Papa Noyel qui m'a apporté le coffret "SALUT LES COPAINS"...<br /> Mon papinn mesure quand même unne vingtaine de centimètres!!!<br /> >>Merci PH de venir au secours des ancêtres!
P
Moi, j'aime bien !
Publicité