Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 février 2010

J'ai tenté un truc ... Ayé... Même pas t'imagines comment j'ai les nerfs puissance 1000 ... au minimum !!!

J'y avais mis tous mes espoirs .. j'étais motivée comme un pou devant les tresses d'une ecolière !... comme une balle à rebond depuis plusieurs jours, je guettais la moindre info, j'étais à l'affut la patte levée sans bouger tel le chien de chasse devant sa becasse, ca n'allait certainement pas me passer à coté ... PAS CETTE FOIS ! J 'allais jouer des coudes, ecraser les doigts des premiers, ruiner les pompes de ceuuuxx arrivés avant moi, me planter pendant des heures, vociferer comme une charretière, peu importe la facon mais ON N'ALLAIT PAS ME LA FAIRE ENCORE !! ... Et bien ...

ON ME L'A FAITE ... POUR LA DEUXIEME FOIS .... EN BEAUTé ! Je suis aussi degoutée que si on m'avait volé mes papiers au Maroc .. (pardon ?? .. ah oui 'Erde ON m'a volé mes papiers au Maroc ... suis je distraite !!) 

JE N'IRAIS PAS VOIR CA ....

PUUUTTAINNN DE CANALBLOG DE MERDE QUI VIENT DE ME PLANTER ALORS QUE J'AVAIS FAIT UN BRAS DE POST !!!

Je suivais au jour le jour la moindre info, je traquai les details .... et d'un coup l'annonce de la vente :
UN MARDI ... a 10 h 00 DU MATIN .. SUR LE NET !! non mais attend c'est une blague non ?? Parcque un MARDI A 10 H 00 pour arracher les places ... soit tu bosses pas, soit tu peux surfer depuis ton taf (et toi t'es pas de dos à 15 personnes .. et puis .. non mais de toute facon toi t'as le net au boulot .. PAS MOI !!) .. ou SINON T'ES COMME BIBI ... VRAIMENT DE LA LOOSE .... AUSSI CONNE A LA VOILE QU A LA VAPEUR (comme disait Papa Drine autrefois !!) ...

Je me jetais illico vers la boutique Culturelle Bas-k du coin qui avait déjà vendue les places pour le VERTIGO TOUR de 2005 .... Pendant 1 semaine j'ai appelé tous les jours... 2 fois par jour (LE Boulet !) .. La Jeune fille de la caisse me disant "On attend qu'on nous installe le logiciel qui nous permet de vendre les places espagnoles"... Je me suis deplacée un midi .. on sait pas .. des fois que la jeune fille à la caisse elle fasse partie d'un complot pour m'empecher l'accés d'Anoeta .. QUE DALLE ... NIET .. LA FIANTE ! Elle finit au bout d'une semaine epuisante par me rendre à l'evidence "Je pense qu'on ne les aura pas, tout a été vendu par Internet ..." J'EMMERDE LE NET !! .. je trouve ca parfaitement anormal ... d'autant que le soir de la vente a 22 h 00 je decouvrais avec stupeur que certains (chanceux ?? .. mes fesses !) revendaient les places acquises, 2 fois le prix !! ... Ca me rend dingue !!.. il est ou le temps ou on faisait la queue à la boutique de Zic pour le cesame toujours coloré et rivalisant d'originalité .... maintenant t'as qu'une solution TU PREND TA JOURNEE.. TU DEVIENS COMPLETEMENT BARRé EN T'ENERVANT DEVANT TON PC ... ET PEUT ETRE TU RECOIS UN BOUT DE PAPELARD A LA CON !!

On y jouera Sunday Bloody Sunday .... chanson emblèmatique de mon adolescence .. sans moi ! .. Je me demande si je vais pas pleurer un peu tiens .. rien qu'a y repenser !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A TOUTES ... BEN J'Y AI PAS PENSé !!! sinon ..<br /> Rdt => je t'aurais bien envoyé quelqu'un pour Pat mais c'etait un peu tard !!<br /> Titen => m'en parles pas sur RFM aussi ils offrent un truc de Dingue mais c'est pareil : FAUT RESTER BRANCHE TOUTE LA JOURNEE !! <br /> La Bru' => NOMéHO LA BRU !!! tu veux qu'on se fache ou comment ??? TU SAIS PAS QUI C'EST ????? tu te fout de moi ??? C'EST U2 m'enfin !!! MEME RDT elle savait !!! c'est dire !!! :)<br /> Val => je peux reflechir jusqu'a ce WE ??? non parcque faut que j'en parle autour de moi de l'Hérvé .. des fois que ca interesse des rockeurs !!!
V
On a Hervé Villard qui passe à la salle des fêtes chez nous, il reste des places... si ça t'intéresses.....
L
La prochaine fois tu me dis, si tu précises bien ce que tu veux car je peux te décrocher un concert de Mireille Mathieu si tu n'es pas très claire (franchement le truc que tu affiches je sais même pas qui sais..) mais autrement pas de lézard, même si dans les textes on a le même patron dans mon travail à moi on a le net. Et je trouverais toujours cinq minutes pour pouvoir t'empêcher de pleurer... <br /> D'accord je suis nulle en musique, d'accord je suis nulle question téléphone portable mais pour ce qui est du net... j'assure assez et puis avec mon mac ultra rapide je peux battre tous les records de connexion... Alors la prochaine fois fais-moi signe... et arrête de râler.
T
oui tu peux penser aux cops qui ne bossent pas ou sont coincées devant leur ordi à la maison ! sinon, tu tente ta chance sur RTL2, ils offrent des places vip pour le concert à new york avec voyage en A380, iphone, et 2000$ pour aller faire les courses ...
R
Ben, si c'était un mardi où j'étais à la maison, pourquoi tu me l'as pas dit , j'aurais acheté pour toi, moi... m'enfin !!!!!!!!!!!!<br /> Mais je comprends, c'est parfaitement insupportable, et j'voudrais pas faire ma gaucho de base, mais bonjour l'égalité des citoyens, tiens...<br /> Y'a Pat Metheny ce soir à Bordeaux, mais j'ai pas envie d'y aller seule... :(
Publicité