Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 mars 2010

Mais qu'est c'qui se passe ???

.. Et bé rien .. la Tauliere elle est O-E-R-B-O-O-K-E-E !! Depuis qu'elle est rentrée de vacances elle en peut plus tellement elle court ... tu vois le hamster dans sa cage entrain de faire tourner sa roue ?? Ben la Drine, lui manque plus que les poils sur le dos et les chicos aiguisés !!! ...

Coté Tapin-quotidien :

Elle bosse comme une winner (elle vient de boucler une semaine hyper-pro-active-comme-ils-disent-hyper-productive ! longtemps qu'elle s'était pas donné comme ca ... elle a rempli dans quotat-ras-la-goule !!) Après son entretien qui aurait pu être beaucoup plus éprouvant, le chefaillon-à-la-con (houuu qu'elle l'aime pas cuilà) lui a trouvé que 2 points noirs durant ces 3 pénibles heures d'entretien annuel :

Point 1 : "Faut arreter d'envoyer des mails à Jean Jacques version ROUGE Police 72 .. c'est un peu agressif !!.. et puis faudrait voir a arreter de monter dans "tours decibels 8000" quand tu lui parles ...il s'en ai plaint !"  ... Ce a quoi la Drine répond  : "Non mais Jean Jacques est un boulet !!.. faut se le fader quand même .. sans te vexer je vais régler mes differents avec Jean Jacques (à ma manière gnak gnak gnak !!) sans forcement que ca fasses étalage à la UNE des journeaux locaux ..." .. Ce a quoi aurait pu repondre la Drine "De toute facon Jean Jacques IL SERT A RIEN !!" 

Point 2 : "Parfois quand même ... les gens tu leur parles agressivement ... tu fuses en 2 secondes chrono ... faudrait voir à retenir son enervement un peu plus longtemps" ... Ce à quoi la Drine repond "En meme temps les gens sont des "Pompes à Vélo".. et puis les gentils je leur cause avec douceur et chaleur .. les cons .. ils prennent le retour de venin .. Subito-sans-passer-par-la-case-"excuse-moi-de-te-demander-pardon" ...!! " .. Ce a quoi aurait pu repondre la Drine "Même remarque que l'an dernier, et j'ai bien peur .. LA MEME QUE L'ANNEE PROCHAINE !! Je suis une sanguine moi Chefaillon !! .. tu me fatigues !!!"

Sinon .. ben.. avec tout ça je decroches une-possibilite-t'es-sur-la-liste-mais-rien-n'est-sûr-faut-une-commission-de-branleur-de-stylo-pour-decider, un avancement soit approximativement 25 €/mois !! Tournée générale Patron c'est moi qui rinces !!! :)

Coté Instruction-quotidienne :

Ca faisait 1000 ans qu'elle avait pas lu 2 BOUQUINS à la suite aussi excellents .. as'taper le cul par terre et a rester les paupières-qui-piquent au maximum ouvertes !

Lecturation 1 

Les 50 premieres pages, j'ai eu du mal tout simplement parcque je ne comprenais pas ou voulait en venir l'auteur ... ca tourner un peu dans une ambiance particulière dans laquelle je n'arrivais pas à me fondre .. et puis par enchantement on est happé par cette Barcelone terrifiante et un peu glauque ... un bonheur !... dans le genre où les heures de lecture ne comptent plus .. Jusqu'a la dernière page je fut captivé ... 

Prété par Ma Mu' ... Merki Mounette !

414108230_L858620217_L


 

 

 

 

 

Carlos Luis Zafon - L'Ombre du Vent


Lecturation 2

Dans la foulée j'ouvrais un auteur classique dans la Casba ... le 1er de sa carrière ... il y a tout ce qui fait le succés de JCG.. De l'hémoglobine, du gore, du suspens, de l'Alambiqué .... j'ai eu le souffle court, les yeux qui se detournent, et encore les heures qui passent, seules mes paupières qui s'effondrent m'obligaient à lacher prise ... On est Hyper fan dans la Casba !

416430330_L485132388_L

 

 

 

 

 


Jean Christophe Grangé - Le Vol Des Cigognes

 

Coté-c'est-pas-comme-ça-que-je-vais-recupérer :

Pour le coup je vais aller m'écrouler sur ma paillasse .. le reveil va nous tirer du pieu a 5 h pour un dernier WE de ski avec l'Empire Rococos Des Forcats.. ouais je sais je suis dingue mais c'est ma Famille qui m'oblige !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eddie => c'est quoi cette saga ?? <br /> PH => NOOOON tu crois ?? :)<br /> Dany => ouais je suis une bete de compet' tu sais bien !!<br /> Val => pour me lever a 5 h 00 un samedi matin ?? c'est pas faux !!
V
Je confirme ! t'es vraiment dingue !
D
t'es revenue entière de ta sortie ski????
P
Tu dois ressembler à d'autres : On sait vite ce que tu penses, même au téléphone ! sourire
E
Je connais l'emploi du temps rempli...<br /> Ici, au niveau lecture, je suis à fond dans la SF avec une saga de 10 volumes, j'ai de quoi tenir un moment :-)))
Publicité