- Est Rarement Dans Foot-mag, Drine Bonjour ....
- Oui bonjour je voudrais un renseignement ... alors voila .. heu .. je voulais savoir.. heu .. est ce qu'on est condamné .. enfin .. plutôt .. qu'est qu'on encourt si 2 personnes utilisent le même compteur ... ??
- C'est à dire ?? ... expliquez moi clairement .... 

(là je suis carrément persuadée que le Rat d'égout ... c'est lui-tout seul-himself...)

- Bon et bien en fait mon voisin a branché un cable pour alimenter la maison en face depuis son compteur A LUI ...
- Et ??? ....
- Et ben c'est pas normal !!! ... du coup ils sont 2 sur un même compteur et je pensais que l'Empire Des Fayots serait content de le savoir... (et toi du coup t'aurais un petite ristourne.. pourquoi pas hein??) parcque quand même ils ne payent QU'UN SEUL ABONNEMENT ! 
- Vous savez Monsieur ce qui se passe apres le compteur et le disjoncteur ne nous regarde plus .. Alors bien sur il y a un question de securité et c'est dangereux pour eux, mais s'ils payent leur consommation nous n'avons aucune raison de venir ni couper, ni leur interdire ... il arrive qu'une maison avec 2.. 3... 4 appartements n'est qu'un seul compteur... s'il arrivait un court circuit il n'aurait aucun recours a l'Assurance par exemple ... 
- Ah bon .... mais quand même il y a 2 maisons et ... ils ne payent QU'UN ABONNEMENT !! et je pensais ... bon ... non parcque bon .... Je pensais qu'on pouvait les condamner pour ca !!! (houuu que tu es vilain !) 
- Et non ... voila voila voila ... bon journée Monsieur ...
- Bonne journée à vous aussi ... (trop deg !!) 


Et bien je vous l'dis ....heureusement qu'on est pas en periode de guerre ... y aurait des buchers à tous les coins de rue ... Cono de délateurs !! Fallait voir comment il était content de raconter tout ça !! on sentait une certaine jouissance a cracher sur ces voisins et une sorte d'abattement à la fin ...