Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 mars 2010

La Plateforme est en forme !!!

- Est Rarement Dans Foot-mag, Drine Bonjour ....
- Oui bonjour je voudrais un renseignement ... alors voila .. heu .. je voulais savoir.. heu .. est ce qu'on est condamné .. enfin .. plutôt .. qu'est qu'on encourt si 2 personnes utilisent le même compteur ... ??
- C'est à dire ?? ... expliquez moi clairement .... 

(là je suis carrément persuadée que le Rat d'égout ... c'est lui-tout seul-himself...)

- Bon et bien en fait mon voisin a branché un cable pour alimenter la maison en face depuis son compteur A LUI ...
- Et ??? ....
- Et ben c'est pas normal !!! ... du coup ils sont 2 sur un même compteur et je pensais que l'Empire Des Fayots serait content de le savoir... (et toi du coup t'aurais un petite ristourne.. pourquoi pas hein??) parcque quand même ils ne payent QU'UN SEUL ABONNEMENT ! 
- Vous savez Monsieur ce qui se passe apres le compteur et le disjoncteur ne nous regarde plus .. Alors bien sur il y a un question de securité et c'est dangereux pour eux, mais s'ils payent leur consommation nous n'avons aucune raison de venir ni couper, ni leur interdire ... il arrive qu'une maison avec 2.. 3... 4 appartements n'est qu'un seul compteur... s'il arrivait un court circuit il n'aurait aucun recours a l'Assurance par exemple ... 
- Ah bon .... mais quand même il y a 2 maisons et ... ils ne payent QU'UN ABONNEMENT !! et je pensais ... bon ... non parcque bon .... Je pensais qu'on pouvait les condamner pour ca !!! (houuu que tu es vilain !) 
- Et non ... voila voila voila ... bon journée Monsieur ...
- Bonne journée à vous aussi ... (trop deg !!) 


Et bien je vous l'dis ....heureusement qu'on est pas en periode de guerre ... y aurait des buchers à tous les coins de rue ... Cono de délateurs !! Fallait voir comment il était content de raconter tout ça !! on sentait une certaine jouissance a cracher sur ces voisins et une sorte d'abattement à la fin ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et t'as même pas reconnu la voix de Jo ?!?!?! Va être déçu !
T
ah Drine, je vais penser à toi tous les jours !! sauf que je doute d'avoir à raconter des perles comme celles là ... ;op
E
et tu lui as pas dit d'envoyer un courrier à la préfecture ? ;-p
P
je suis d'accord avec ta chute ! La jalousie est très présente chez beaucoup, et la délation un sport qui va avec !
M
Pffff!!! quand tu penses que ce pov type ne peut même plus appeler Julien Courbet... Normal qu'il se rabatte sur toi!!;-)<br /> <br /> Ahhh ces histoires de voisinages en province, c'est pas triste. Tu m'diras sur Paname, t'as plein d'immeubles ou les gens ne se parlent même pas...c'est tout aussi triste, finalement!!<br /> <br /> PS: Rapport à ta question chez moi, je t'ai répondu, mais si tu veux que les avatars s'affichent aussi chez toi. Tu vas sur Canal dans Paramètres- option d'affichage. Dans afficher gravatars tu mets oui, et tu peux aussi tout en bas rajouter la barre de partage. (Cette fonction permet à ton lectorat de relayer tes notes sur leur FB ou autres réseaux communautaires.)<br /> N'oublie pas de t'inscrire sur gravatar, sinon, ton carré sera tjrs bleu.<br /> (Fin de la leçon d'informatik). <br /> M'ssieurs dames, désolée pour l'dérangement!!:-)
Publicité