Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 avril 2010

CRAAZZZZYYYYYYY DAAAAANCCEE !!

Avec Mon Bébé on est allé à la fête Foraine ...
Mon Bébé il avait un coupin avec lui .....
Le Coupin de Mon Bébé il a peur de rien ....
Alors Mon Bébé il a voulu faire le
Crazy Dance ...
Un truc de Gue-Din ... de Malade ....que Mon Bébé il était pourtant pas Cho-cho au début ...
Pendant que sa Maman elle avait la Gerbe au bord des lèvres et la racine des dents du fond qui baignait rien qu'a regarder son Bébé se faire secouer dans tous les sens ....
Mon Bébé levait les bras et se fendait la Cerise ...
Pourtant elle a trouvé qu'il durait Bôôôcoup trop longtemps ce tour de Manége sur lequel était Son Bébé ...
A la 6ème Minute elle a vu son Bébé devenir coloré comme un Gogue de Chiottes... 
Le coupin de Son Bébé, blasé et coloré de la même couleur ... "Gogue de Chiottes", attendait que le tour se finisse le regard dans le vague ...
Lorsque Son Bébé a fermé les yeux très forts et a mis sa main de son ventre à sa bouche elle a vraiment cru qu'il allait retapisser l'interieur du baquet ...  
Elle a même tourné la tête pour ne pas voir son Bébé se liquifier...
Son Bébé a cru perdre son estomac et vomir les 12 derniers petits dejeuners ...
ENFIN le tour a pris fin et il etait moins une que son Bébé ne tombe en syncope ...

On est pas passé loin du carnage Biliaire...!!!

Par contre tu commences ton Aprem par le Crazzyyyy Daannncce t'es tranquille pour les 3 prochaines heures !!! .. Veulent plus rien faire les Droles tellement ils ont mal au coeur !!! mmouuwwaaa ... 


Photo0176 Photo0177

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et allez, maintenant tu vas choper la même technique que MES PARENTS pour FAIRE DES ECONOMIES!!<br /> A chaque fête foraine tu lui diras "Tiens, si on commençait par le "Crazzzzzzy dance!!!""<br /> :)
T
tiens nous aussi on est allé samedi à la fête foraine, où j ai pris un baquet d'eau sur le dos = résultat repas à la maison !! et mdr, c'est aussi le seul manège sur lequel j ai vomi ... je comprends ton poussin !!!!!!
V
Et sa môman elle a même pas accompagné son bébé??? Pas joueuse la môman !
E
mouaaarf tu crois qu'il voudra y retourner, la prochaine fois ? perso, j'ai jamais aimé les manèges où on avait la tête à l'envers...
D
Ils ont pas voulu manger une barbe à papa?????
Publicité