Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
30 avril 2010

Nôôôôôônnn ???

Je me rend compte tout connement, que je suis là, telle que vous ne me voyez pas entrain d'ecrire le 800 ème Posts !!! NON MAIS TU LE CROIS TOI ????? 

Total je me sens comme une moule accrochée au coquillage !! .. qu'est ce que je fais ??? J'ai rien prévu moi pour fêter ça !!
J'ai bien bu l'apéro tout à l'heure mais c'est du classique l'apéro-du-vendredi ca n'a rien de festif ....
J'ai l'impression d'être de celle qu'on dérange sortant de la Salle de Bains en peignoir avec la serviette sur la tête, le poil aux pattes, le Rimmel coulant et les "margagnes" aux coins des yeux, tracant son chemin avec l'eau et le savon .. tout ca pour le facteur qui a besoin de faire signer le recommandé !! tu vois le genre de derangement ....

C'est un peu comme si j'avais oublié l'anniversaire de la Bru' ... tu vois le truc IMPOSSIBLE quoi .... 
800ème posts ca se fete quand même 'Erde !! Ch'ais pas moi une fête, un truc de Gue-din... Piitain et moi qui vous reçois comme ca ... sans rien de prêt .. je suis terriblement ennuyée... 

Bon ben ecoute Public si t'as une idée t'hésites pas ...  parcque moi je m'en vais me retourner Pleurer dans mon coin ... 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
800 posts, 60 amis facebook!<br /> Quelle star!
R
On d'vait pas avoir les paroles, ce week end ? Tu s'rais pas un peu à la bourre, toi ?
D
Je me verrais bien déguster un gateau basque avec 800 bougies... Attention pas 800 saucisses de canards!
L
Alors là tu t'enfonces complètement car 800 posts de fausse vie comparées à 52 années de vraie vie, je ne sais plus quoi dire sinon... Va te rhabiller espèce de trainée....
P
Je pense que tu l'as tellement fêté que tu n'es toujours pas en état d'écrire le 801è... Sourire et bravo pour ta persévérance...
Publicité