(le Blanc là je ne sais pas c'que c'est je vais pas m'enerver encore plus hein ?? on s'en fout ?? OK) 

.. L'EURO 2016 !! ... j'ai passé 1 h interminable hier a midi, à attendre fébrilement de savoir si c'était enfin pour nous les jeux du Cirque ... En plus on a eu du bol parc que y avait rien d'autre dans l'actualité, ça tombait bien ce Direct, ça nous comblait une heure à la con, je me suis r-é-g-a-l-é-e.

Et puis j'ai applaudit des 2 mains pour effort consenti.. :

1 PUTAIN DE MILLIARD 700 MILLIONS DE PUTAIN D'EUROS !!!

ON ARRETE DE SE FENDRE LA CERISE PARCQUE JE SUIS AU BORD DU PETIT VOMI SUR LE TAPIS !!!
Je ne comprend pas, je crois qu'il va falloir que tu m'expliques Public parc que là je décroche complètement ... Soit je vis dans une dimension autre, soit je me suis téléportée vers un monde de Barjots ...
Comment peut-on geindre à n'en plus finir sur les finances à l'agonie, comment peut-on obliger la populasse à se crever le trou-de-balle au boulot encore plus longtemps sous prétexte qu'on voit le fond dans les caisses de retraite, comment peut-on laisser pourrir les séniors et leurs 500 € / mois en baissant la tête d'un air dépité, comment peut-on laisser les crèves-la-faim faire grossir la queue des Restos du Coeur un peu plus chaque saison et lacher un chécos de 
1 PUTAIN DE MILLIARD 700 MILLIONS DE PUTAIN D'EUROS ??? .. On manque de tout dans ce bôôôôô pays-qui-va-acceuillir-l'EURO-DE-FOOT-mazette-quelle-RECOMPENSE : On a pas assez d'infirmières dans les Hôpitaux et puis de toute façon on a pas assez d'Hôpitaux non plus, On a pas assez de prof, On a pas assez de structure d'accueil pour personnes agées, On pas assez de structures pour enfants malades, On a même pas assez de Flics !, On a pas assez de prison (parc que bon même si celui qui s'y retrouve n'est pas arrivé au Club Med non plus… à 8 par chambrées de 4 on est pas en Inde que je sache !!), On a pas assez d'Ecole, On pas assez de piscines municipale, On nous rogne sur tout ce qui dépasse mais on va claquer 1 PUTAIN DE MILLIARD 700 MILLIONS DE PUTAIN D'EUROS pour quoi ??... 1 mois de compét pour un seul et même sport ?? 
On va construire 4 stades flambants neufs immenses !! non mais faut les entretenir après, ils vont pas rester Flambants neufs pendant 30 ans, qui va raquer ?? et puis ils sont pas suffisants ceux qui sont déjà en place ?? Y a quoi comme problème avec le stade de Nice ou de Lyon ?? Il ne s'y joue pas déjà des matchs ?? Faut en rajouter un ENCORE plus grand ???  

Qui est encore assez naïf dans ce pays pour croire a cet espèce de mensonge infâme et dégeulasse qu'il y aura 15 000 emplois crées ?? .. 15 000 pauvres cons qui vont trimer jour et nuit pendant quoi ?? 4/5 ans sous contrats interim' (tant qu'ils sont là ils sont plus sur la liste noire des chômeurs qu'on traine comme des boulets) et après ??? en 2016 ??? .. ILS VONT FAIRE QUOI CES 15 000 CHANCEUX ??? d'après vous ???... RETOURNER POINTER AU POLE EMPLOI !!! qui va croire que ces 15 000 personnes vont signer des CDI ?? non parc que une fois qu'il est construit ce putain de stade l'ouvrier du BTP qui s’est investit il rentre à la casba !!! 
"C'est toute la France qui se rejouit et qui soutient la France pour cet Euro, les Francais sont fièrs BLABLABLABLA !!" NON Madame Yade moi je suis pas fière du tout j'aurai plutôt honte d'une telle "rejouissance",  on est au fond du seau dans ce pays et vous et vos petits collègues ministres vous êtes excités comme si vous vous touchiez le Pipi mutuellement !!! c'est indéscent ! Monopoliser 1 HEURE ENTIERE sur les chaines info pour une telle mascarade, je suis effarée..
Et quand bien même Amis Footeux, ce n’est pas du tout après toi que j’en ai,
 l'organisation de l'Euro (même si je vois pas bien ce qu'il y a d'excitant à ça .. C'est pas les J.O non plus ni la Coupe du Monde ...!!) en tant que telle je m'en carre un peu comme de ma 1ère Dent de Lait, c'est le PUTAIN DE MILLIARD 700 MILLIONS DE PUTAIN D'EUROS qui m'effondre ... 

En aparté sur les 23 pôôvres crétins pour qui on se réjouit tous a priori, NOTRE EQUIPE DE DIVAS EN BLEU … « Quelle honte bande de Jeunes prétentieux que vous êtes de descendre d’un bus a Lens devant votre Hôtel de luxe et de n’avoir même pas ne serait ce qu’un regard pour les quelques passionnés qui vous soutiennent encore, tous autant que vous êtes vous avez quittés ce bus sans même vous retourner vers vos supporters, un geste de la main vous aurez pas arraché un bras, un sourire pour les gamins qui trépignaient et vous interpellez ca vous aurez pas défiguré, je vous ai bien TOUS regardé, avec vos casques à la con vissés sur la tête, je suis sure que vos mamans vous ont appris a dire « bonjour et merci » , et bien la RIEN QUE DALLE comme si vous n’aviez même pas remarquez que certains étaient là depuis des heures pour vous entre-apercevoir, j’ai eu honte pour vous… vous ne méritez pas l’honneur qui vous est fait, nous ne méritez qu’une bonne branlée dés le 1er tour et « bien le bonjour chez vous », vous êtes imbuvables et détestables … »

Depuis hier je suis comme qui dirait excédée par ce battage à la con FALLAIT QUE CA SORTE !! .. ça va mieux merci vous pouvez retourner a votre SUDUKU !!