Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 juin 2010

Cette semaine c'est LA semaine .. Tournée générale d'une année de plus dans ta Goule !!! Ce soir le gagnant est :

MIKA
Ma grande ficelle de neveu...

Le tetard à la Bru (celle dont on souhaite pas l'anoche parcque on a pas assez de main pour compter les années ...mmouuwwaaaaa !) ..
Le mioche est enfin majeur
(aux U.S.A) 21 printemps aux prunes comme dirait la martoche (celle qu'on a pas assez de doigts pour compter les années... mouwwaaaaaaa) ... 

TATA T'embrasse très fort Petit Scarabée ....

Et juste pour rendre plus beau ce post .. Voila ce qu'ecoutait en boucle le Lardon lorsque je l'ai connu aux environs de 7/8 ans ....

Ca en jete hein ??? 

(n'écoute pas ces Andouilles qui n'y connaissent rien .. moi j'aime bien cette chanson ...Mimi !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah ouais !!! mdr j'ai 15 posts de retard, j'croyais vraiment qu't'avais mouru... bon bah moi le dany, j'm'en rappelais plus... mais j'viens de m'étouffer avec ma tartine<br /> <br /> Bon anif a EVERYBODY EVERYBODY (neeeeeds somebody)<br /> y'a personne qui le verra ce post caché dans un retard de quinze jours mais c'est pour le ZIZIR !<br /> yeap Pa !!
M
Merci Tata et non ça craint pas Dany Brillant et oh, hin. Et ou 21 ans
R
mm... J'sais pas comment le prendre, quand même, le "celle qu'on a pas assez de doigts pour compter les années"... mouais.<br /> Et puis, puisqu'il faut que je parfasse(hum, c'est bizarre conjugué comme ça, non ? Bobby, hhheellpp) ton éducation, d'abord, le joyeux neveu (à qui je souhaite un joyeux naniversaire en tant que fils de la Bru -réverence-), il a 21 ans non pas aux prunes... mais aux CERISES !!!!!!!<br /> T'as vu des prunes où, toi en cette saison ? Hein ?<br /> Mais quand même, comme la Bru, euh... ça craint un poil Dany Brillant, nan ?...
M
Ben quoi, elle était sympatoche cette chanson!!<br /> <br /> Joyeux anniv au grand lardon. :-)
L
C'est pas parce que tu y a pensé que tu peux lui mettre la honte... finalement un petit conseil d'amie, continuer à m'oublier...
Publicité