Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 juin 2010

.. Une année de plus dans ta Goule !!! Ce soir le gagnant est :

PAPOUNET !!

Qui fête ici ces 61 ans aux Framboises .. Papounet nous a régalé d'une paëlla ce soir faite Especialement sur place par le traiteur du bled-le-coupin-du-Papounet .. comment il se l'ai pété le Papounet avec le Cuistot-Maison qui prépare la tambouille pendant que Papounet se siffle des bieres et du Martini avec ses Filles Zé Gendres !! Dans le style "Laissez je m'occupe de tout .. mais je fais rien ......en fait .." il se pose la le Papounet ..

Noyeux nariversaire Papyyyyyy !!!

Et le Papounet vous savez ce qu'il a adoré il y a quelques années .. ??

(Là par contrea un moment, je me decharge completement.. je suis OPEN pour toutes les daubasses.. mais là .. comment dire .. arrffff quoi !.. il l'a kiffé a mort la Bibi !! )


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire papa Drine... Finalement Suzette c'est chouette... <br /> Entre le papi et Petit Ronchon, y'a un fossé musical...
P
Bon anni Mr papadrine !!!
R
C'est oùùùùùùùùùù les vécé ?????????????<br /> C'est sur CETTE DAUBE que le premier à me passer la bague au doigt m'a emballée... Pitain, j'aurais dû me méfier aussi...<br /> Bon, joyeux naniversaire aussi au Papounet !
Publicité