Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
11 juin 2010

.. Une année de plus dans ta Goule !!!... And the Winner is ???

Ma MU !!

.. Et cuiiilà il fait mal au Pompom ...

Parcque Ma Mu elle danse sur du R'N'B.. Tout ce qu'elle porte lui tombe comme une moufle.. Elle a plein d'amis sur Facebook ... Elle a toujours le portable qui va avec son rouge à lèvre et qui ferait presque palir de jalousie les copines de sa fille... Ma Mu tu la colleras jamais sur le I Phone, le I Pad, le I EtFinesZerbes elle adore les machins electroniques hype-new-genération .. Ma Mu elle est percée sur le nombril ....
Bref C'est une tuerie Ma Mu .. Sauf que là ... 

Puuuutain 40 printemps au régime  .. Ca fait mâââââlllll !!!

Joyeux Naniversaire Ma Mu

I Love You So Much 

(et j'ai rien pour lui coller la honte c'est pas la loose ca ??!!)


Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
envoyé par schover35. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Soyez prudents aujourd'hui !Les gaulois avaient peurs des orages... Ils n'avaient peut être pas tord !
L
Joyeux anniversaire la MU, trop veinarde, que 40... mais bon, et c'est une très vieille qui écrit, tous les âges ont leurs avantages et leurs inconvénients... <br /> Au fait la Drine, demain tu peux encore le faire avec .... A toi de deviner je ne peux pas quand même tout te dire.
J
Mais comment elle peut avoir tant de printemps en si peu de temps?<br /> Elle essaye pas de frauder aux annuités des fois, parce que, moufle tombée, je la trouve bien trop sexy pour être dupe.
M
40 ans, c'est l'âge où la femme est au super top!!<br /> Joyeux anniv la Mu!! :-)
P
Bon, la Mu... bon anni... Mais notre star, elle se coule douce pendant ce temps là ! Pas besoin de se creuser la tête avec les billets !!!! La star devra être plus imaginative pour les dédicaces futures ! sourire
Publicité