Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 juin 2010

La phrase du jour ....

[Mise en situation : je suis rentrée du boulot .. je suis liquifiée de fatigue ... je suis donc ecrasée sur le canap' .. moitié crevée, le filet de bave au bord de la comissure ... le téléphone sonne.. on veut encore me vendre un truc pourri qui me servira pas ..]

Drine-la-loque-humaine-au-Ronchon-qui-passe-par-là : "Ahhhh nâââân je me lève pas 'ERDE .. si c'est pour moi JE SUIS PAS LAAAAAAAAAA 'ERDE" (j'aime bien appuyer par de vilains gros mots lorsque j'ai le filet de bave à la commissure !) 

Ronchon : "Allo ? .. oui ?? .. humm .. humm .. humm .. humm .. Elle est decédée.. bonsoir !" 


Je ne sais pas qui c'était .. ni pourquoi .. mais on devrait revecoir une couronne de fleurs subito !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle !!!!!!! Des fois, Olivier se met à les draguer, à leur dire qu'elles ont une voix sensuelle, etc..... Trop drôle aussi !!!
T
ah oui !! trop fort !!! mdrrrrrr !!!!
E
j'adore ! :-)))
P
Je n'ai pas de mots ! C'est géant !!!!
R
Du Ronchon pur cru, non ?<br /> Explosée de rire...
Publicité