Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 août 2010

Des vacances ?? .. ou ca ??? ... JE SUIS PARTIE EN VACANCES MOI ?? .. AH BOOOON ?? Je m'en rappele pas ....

... tellement je suis revenue dans le bain du "Auto-Boulot-Rototo-gros ploplo-Dodo" ...

Non mais les retours de vacances ne devraient pas exister .. le boulot ne devrait pas exister .. c'est la loose ... Je suis revenue guillerette en me disant qu'il y avait pire comme activité ludique, y a la mine à charbon aussi ... mais nom d'une pipe-en-bois, je m'y fais pas !! .. j'ai lourdé la motivation du travail quelques part entre Rhodes et les rues de bayonne... en attendant de retrouver un semblant de bon sens.. un semblant d'embryon de créativité je vous largue quelques photos histoire de vous faire crever d'envie !!! :)) (parcque je suis peut etre pas imaginative en ce moment mais je suis toujours aussi con mmmmmmmmouuuuuwaaaaa !!) 

 

_1000557_1000577_1000677
P1000602P1000621P1000631P1000707
P1000796P1000723P1000740
La suite demain .. je suis raide ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rdt => et bien ecoute c'est juste en sortant a droite .. 3 eme ile apres la grande .. un peu vers le bas !! :)))<br /> Titine => c'est clair rien de mieux que le boulot !! d'ailleurs moi meme j'avais hate d'y retourner !! (aaarrrgghhhhhhhhhh)<br /> Dany => bon maintenant tu te releves de ta chaise la Reine mère !! :))<br /> PH => ma future residence secondaire .. pour les WE !! :))
P
C'est beau !!!!!!!!!!!
D
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
ah oui ça donnerait presque envie d avoir des vacances (mais non non non j en ai pas j en ai pas .... vive le taf .....)
R
Ahem... Moi aussi, j'veux y alllllleeeerrr !!!!
Publicité