Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 août 2010

Et dire qu'on aurait jamais du se rencontrer ....

.. Au risque de se répeter encore une fois ces retrouvailles NikTaPikesques furent encore une évidence... Titine a dit au detour d'une conversation "c'est fou ca .. ca fait un an qu'on ne s'est pas vu et on se retrouve comme si on c'etait quitté la veille..." ..

Ouais c'est un peu ca .. et pourquoi faut il que l'émotion serre un peu la gorge au moment de tourner la clé ??.. Quelle rencontre .. encore ... je reste absolument fan de ces discussions jusqu'à pas d'heure .. parcqu'il n'y a pas d'heure pour le papotage-chuchotant, celui qui suit le coucher des Zommes .. parcqu'on sait bien que les hommes, les notres en tout cas, laissent leur Dindes blablater entre elles ... les heures n'existent pas, les minutes filent a la vitesse de la lumière, tellement vite que j'ai a peine l'impression d'avoir avalés les 10 heures de voyage en 58 heures de WE ... 

Le NikTaPik au bord du Lac de Vassivières fut un délice ... de toute beauté, nous aurions pu nous croire sur un lac de montagne... Nous avons regretté votre absence vous les Dindes irremplacables de la Basse Cour.. Quand viendra le moment ou nous pourrons refermer la porte du Poulalier et afficher "complet" sur la porte ?? ... On espère de tout coeur y arriver ... une date que chacune pourra noter dans son agenda .. et si vous nous donniez deja une idée de date ?? Je vous laisse ... crever de jalousie avec ces quelques souvenirs ... !)

 

_1000958P1000915

P1000911P1000916

P1000921P1000914

P1000922

P1000933P1000935P1000939

P1000941P1000943

P1000948P1000952

P1000960P1000916P1000923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miss Ju, la prochaine fois que tu viens visiter Vassivière, fais moi signe avant ; on organisera un niktapik ;))
M
Je connais ce bel endroit, et l'avantage, c'est qu'il y a tout de même moins de monde qu'à St Tropez en été!!<br /> <br /> (J'déconne, mais comme tu l'sais, moi, j'adore les endroits un peu paumés.):-)
R
Petite larmichette d'émotion... Oh oui, dire que normalement, nous n'aurions jamais dû nous rencontrer... Quel gâchis !!!!!<br /> Vivement le mois d'avril 2011, tiens...
D
Dany => piitain on se serait bien noyé aussi dans la liqueur de Dindes !! :))<br /> Titine => claiiiiiiiiir !! :))<br /> PH => ils ont surtout appris que le chiffon c'est carrement pas leur truc ...!! .. alors quand on commence a parler de l'une ou l'autre de blogs-amis ils sont definitivement perdus !!! entre les vrais prenoms et les pseudos !!:))<br /> Eddie => Tout a fait .. WE DE PAQUES mais des fois que vous ayez meilleure idée ... ceci dit celui la est d'ors et deja retenu !!
E
ben y'a déjà une date avancée, non ? avril, je crois...
Publicité