Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 septembre 2010

Putain .. faut que j'arrête d'écouter Cheri-FM moi ....

... Non parc que je me rend compte que j'adore cette chanson ...
Et que si ca venait à se savoir je me ferais pourrir la reputation de
Tracteur ascendant Rock'N'Roll ..!!!!
... Plait-il Public ??? ....
... Tout le monde le sait maintenant ??
... Ok je demenage dans le sud du Chili .... !!

 

 

Davide Exposito - Ti Amo .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le samedi c'était mariage... le mardi manif... le mercredi premier cours de gym... le vendredi, samedi, dimanche : fête de l'Huma... Après 50ans, c'est pas une vie... J'ai des courbatures dans les bras, les jambes, les boyaux... heureusement aujourd'hui c'était piscine j'ai tout lavé ...ou presque... Et par la-dessus, le bouclage de mon journal... Vivement la retraite (elle est bonne celle-là...) En tout cas Bravo à la Drine et RDV au 23 septembre... et vivent les damnés de la terre qui continuent à être debout contre vent et marée....
M
Oh la ouelle !!!!!!!!!
R
J'adoooooore !! Mais ça ne t'étonnera pas, hein... Tiens, je devrais peut être me caler sur Cheri-fm... moi qui suis une srf (sans radio fixe) depuis le coup de grisou sur Inter... ;)<br /> Et puis l'Italie, hein... ahem...
P
Le vieux " bœuf conducteur" de "Tracteur ascendant Rock'N'Roll ..!!!!" préfère de très loin un best de Ti amo et trouve même cette version revisitée plutôt pas mal... : http://www.youtube.com/watch?v=EMCQX0lPXu0<br /> <br /> Il admet bien volontier ne pas être insensible à la sensualité dégagée par une admirable façon de filmer la dame dans le clip d'Esposito ! L'art de l'image support de l'art musical, sans que l'on sache celui qui prédomine...<br /> <br /> Il note au passage que c'est affaire de brunes, dans des pays de brunes, attention donc... Grand sourire
Publicité