Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 septembre 2010

Mazette .. on a été de sortie ce soir ...

On s'est fait briller les cordes, tendre la sangle, lustrer les barrettes, astiquer le manche (oui elle etait plutot facile j'en conviens !) Bref .. On s'est faite toute bèèèèlle parcque ce soir .. 

_1010075


On prenait son premier cours de basse avec un vrai professeur, et une autre élève, "Pauline 15 ans j'ai commencé a prendre des cours y a 3 ans ... !" "J'ai 12 000 ans de plus que toi, je commence ce soir a prendre mon premier cours !... on fait un boeuf ???" ... non bien sur et je me demande bien pourquoi ???
Elle m'a juste fait peter ces 10 doigts dans mon orgeuil de vieille peau.. Alors que j'etais fière comme un camion tout neuf de plaquer les 4 notes de l'intro .. elle a juste pris 10 minutes pour enquiller les 16 000 notes des couplets du truc de Guedin en dessous !! ... Par contre attaquer direct par ca, sans passer par a case Jeux Interdit moi je dit GLOP-GLOP-GLOP-YYEEAHHHH-J'ADOREEE-CE-PROF !!! (hormis le fait qu'il parle au ralenti !!... c'est un style)

MUSE - Resistance 
(et une pensée pour mon Ami PH !!:))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayant eu la chance de bénéficier d'un concert particulier, je pense que tu seras très très vite à 50000 notes... <br /> <br /> Pour ce qui est du clin d'œil, Pas d'U2 en vue ici cette année. Le bazar du stade de France avec des RER à une demie heure à pied dans la cohue, au pas de course pour avoir le dernier, nous a vacciné du lieu. C'est incroyable qu'un lieu comme cela soit aussi mal desservi !.. J'ai entendu que Noah avait eu beaucoup de mal à remplir ?<br /> Donc repli sur le local avec ce que l'on nous propose cad un plongeon nostalgique qui va me faire paraitre bien "vieux" en novembre ! En attendant, Muse est un des must du moment en gardant un œil sur la suède entre autre. Vivement que tu bosses un peu car côté français, l'encéphalogramme de la créativité est proche d'un tracé plat à 0 !!!! Même une sortie du congélateur de Johnny ne me tente pas ! Il ne tiendra pas le coup physiquement après 3 ou 4 chansons. Il y aurait JJG, mais il est occupé ailleurs...
Publicité