27 septembre 2010

A defaut d'être compétent .. Ils sont drôle .. mais s'ils pouvaient être plutôt compétent c'est pour ça qu'on les paye !!

 Le Mot de la Drine « Je connais bien Dominique Strauss-Kahn, je l’ai mis en examen. » (Eva Joly) : prix Press club humour et politique : LMD : j'adore !! vraiment cette phrase mérite !! ...  (Est ce parc que je suis pas Fan de DSK .. va savoir en attendant ... mmmmmmmouwwwwwaaaa !!) « Des gens intelligents il y en a 5 à 6 % ; moi je fais campagne pour les cons. »(Georges Frêche) : prix spécial : Ca m'aurait chagriné que ce Con de Frêche n'y soit pas .. le Prix Spécial... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 septembre 2010

Mazette .. on a été de sortie ce soir ...

On s'est fait briller les cordes, tendre la sangle, lustrer les barrettes, astiquer le manche (oui elle etait plutot facile j'en conviens !) Bref .. On s'est faite toute bèèèèlle parcque ce soir ..  On prenait son premier cours de basse avec un vrai professeur, et une autre élève, "Pauline 15 ans j'ai commencé a prendre des cours y a 3 ans ... !" "J'ai 12 000 ans de plus que toi, je commence ce soir a prendre mon premier cours !... on fait un boeuf ???" ... non bien sur et je me demande bien pourquoi ??? Elle m'a juste... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 septembre 2010

Comment dire ??????????

DIMANCHE 26/09/2010 EN SOIREE ... J'EN AI REVE .. CA AVAIT MERDE.. EN FAIT.. ... J'YSERAIS !! STADE ANOETA  SAN SEBASTIAN - ESPANA THE STREETS HAVE NO NAME EN LIVE PUUUUTTTTTTTTTTAAAAAAIIIIIIINNNNNN  (Toutes mes confuses Public, j'ai eu beaucoup chercher un mot pour traduire ma jouasse-attitude.. j'en ai pas trouvé d'autres !!)  (en même temps l’échange billets/pognon aura lieu demain aprem' ... si y a du changement d'avis dans l'air je Tue Mario (celui qui n'y va plus !! sans le connaitre)) ... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2010

La Plateforme est en forme !!!

- Drine Empire Ronchonnant Des Felés-du-boulot.. Bonjour .. Nous avions un Rendez Vous téléphonique ensemble cet Apres Midi .. Vous avez appelez votre fournisseur car vous souhaitez un 2eme compteur dans le Centre Equestre, c'est bien ca ?  - Heuu ... oui .. Bonjour ... oui oui .. C'est bien ca ... un 2eme compteur ... - Bien ... vous pouvez m'en dire un peu plus ? pourquoi vous le voulez ? Ou souhaitez vous qu'il soit installé ?  - Heuuu .. oui .. mais .. heu .. vous pouvez me rappeler dans 15 mn ? (Ouais t'es gentille... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2010

Putain .. faut que j'arrête d'écouter Cheri-FM moi ....

... Non parc que je me rend compte que j'adore cette chanson ... Et que si ca venait à se savoir je me ferais pourrir la reputation de Tracteur ascendant Rock'N'Roll ..!!!!... Plait-il Public ??? .... ... Tout le monde le sait maintenant ??... Ok je demenage dans le sud du Chili .... !!     Davide Exposito - Ti Amo .....  
Posté par drineteam à 22:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 septembre 2010

Parcqu'elle ira battre le pavé aussi ...

... Parc qu'elle continue à defendre ces idées envers et contre tout.. ... Parc qu'elle est de tous les combats... ... Parc que même si elle chante comme une soupière elle l'a connait par coeur !... Et moi j'adore ses coups de gueule, ses emportements, ses coups de sang et sa grandeur d'ame ... ... A ma belle soeur .. Ma Bru' ...  ... Parc que j'irai aussi usé mes semelles demain matin parcque JE N'AI AUCUNE ENVIE DE BOSSER JUSQU'A PLUS EN POUVOIR ! ... Parc que je n'ai pas envie de trimer jusqu'a 62 ans ... ...... [Lire la suite]
Posté par drineteam à 22:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 septembre 2010

Et d'autres dans la maison de famille a La Baule ....

.. moi je continue a le passer avec mes collègues ..... !!!! ELLE EST EN FORME LA PLATEFORME LE WE !! Soulac 2eme Partie 
Posté par drineteam à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]